[Sujet Clos] Eh ! Viens voir mon CV !

[align=center]Bonjour à tous
Aujourd’hui c’est mon anniversaire et je compte bien que minecraft mania me paye un serveur pendant un mois ^^
Je rigole >< [/align]

[align=center]Moi[/align]

[align=center]Je suis un adolescent qui vient d’avoir 16 ans !
J’ai des origines Espagnol et Belge.
Je passe plus d’une heure sur mon ordinateur ( sans dépasser les 2h , quand même ^^ ).
Je suis passionné d’informatique ( je compte devenir Ingénieur en informatique plus tard ).
Je joue à minecraft depuis presque 2 ans et j’ai un serveur depuis 8 mois et j’ai beaucoup appris ( point de vue : configuration de plugins ; réglage de problème ; compréhension des logs ,… ).
Comme vous avez pu le voir dans mes signatures j’apprends le HTML et le CSS et puis j’apprendrai le reste :D[/align]

[align=center]Ce que je Propose ![/align]

[align=right]Point de vue site:[/align]

[align=center]Je suis ici pour vous proposer mon aide à faire des sites internet sous cms ( wordpress , craftmycms , webcrafted ,… ).
Je peux aussi vous proposer de bons hébergeur pour des sites web ![/align]

[align=right]Point de vue serveur minecraft sous bukkit/forge[/align]

[align=center]Je peux vous aider à gérer un serveur …
[/align][align=center]Càd ?[/align]
[align=center]Je sais configurer les plugins , trouver où se cache un méchant problème …
Je sais évidemment gérer un serveur InGame …
[/align]

[align=center] Est ce Gratuit ?[/align]

[align=center]Vu que c’est mon anniversaire , je m’attends donc à recevoir une lettre me souhaitant joyeux anniversaire avec un gift code ^^
Non je rigole #Et oui j’aime rigoler x)
Donc évidement c’est gratuit , la seule chose que je demande c’est d’avoir une orthographe correcte donc je pense que ce n’est pas impossible :P[/align]

[align=center]Me Contacter :[/align]

[align=center]Vous pouvez me contacter ici ^^
Censuré

[align=center]Je ne répond pas que faire ?[/align]