[Sujet Clos] Eh ! Viens voir mon CV !

[align=center]Bonjour à tous
Aujourd’hui c’est mon anniversaire et je compte bien que minecraft mania me paye un serveur pendant un mois ^^
Je rigole >< [/align]

[align=center]Moi[/align]

[align=center]Je suis un adolescent qui vient d’avoir 16 ans !
J’ai des origines Espagnol et Belge.
Je passe plus d’une heure sur mon ordinateur ( sans dépasser les 2h , quand même ^^ ).
Je suis passionné d’informatique ( je compte devenir Ingénieur en informatique plus tard ).
Je joue à minecraft depuis presque 2 ans et j’ai un serveur depuis 8 mois et j’ai beaucoup appris ( point de vue : configuration de plugins ; réglage de problème ; compréhension des logs ,… ).
Comme vous avez pu le voir dans mes signatures j’apprends le HTML et le CSS et puis j’apprendrai le reste :D[/align]

[align=center]Ce que je Propose ![/align]

[align=right]Point de vue site:[/align]

[align=center]Je suis ici pour vous proposer mon aide à faire des sites internet sous cms ( wordpress , craftmycms , webcrafted ,… ).
Je peux aussi vous proposer de bons hébergeur pour des sites web ![/align]

[align=right]Point de vue serveur minecraft sous bukkit/forge[/align]

[align=center]Je peux vous aider à gérer un serveur …
[/align][align=center]Càd ?[/align]
[align=center]Je sais configurer les plugins , trouver où se cache un méchant problème …
Je sais évidemment gérer un serveur InGame …
[/align]

[align=center] Est ce Gratuit ?[/align]

[align=center]Vu que c’est mon anniversaire , je m’attends donc à recevoir une lettre me souhaitant joyeux anniversaire avec un gift code ^^
Non je rigole #Et oui j’aime rigoler x)
Donc évidement c’est gratuit , la seule chose que je demande c’est d’avoir une orthographe correcte donc je pense que ce n’est pas impossible :P[/align]

[align=center]Me Contacter :[/align]

[align=center]Vous pouvez me contacter ici ^^
Censuré

[align=center]Je ne répond pas que faire ?[/align]

[align=center]Inutile de s’inquiéter , je suis un adolescent qui arrive en période d’examen et qui donc doit étudier :-/
Donc inutile de me harceler , de m’insulter , de s’énerver …
#Bref restez ZEN[/align]

[align=center]Bon passez une bonne journée !
Cordialement
Bien à vous[/align]

Bonjour,

Toute l’équipe vous souhaite un bon anniversaire ! (Il est où le gâteau ? :P)

Pour en revenir à votre C.V vous aidez les gens pour les CMS ou pour l’ensemble des fonctionnalités Minecraft (configuration plugins…)
Si c’est le cas, ce serais bien de le préciser avec votre expérience, âge… (Détailler votre C.V)
Ce n’est qu’un conseille, à vous de voir.

Et encore un très bon anniversaire !

Merci j’ai édité mon cv :smiley:
Le gateau il est sur la table de ma cuisine ^^
Je vous en laisse une part :stuck_out_tongue:
Bonne journée

Bonjour,

J’aime bien votre présentation.

Je vous souhaite un Joyeux anniversaire, amusez vous bien.

Merci claex
Bonne continuation à toi et si tu as bessoin de moi n’hésite pas ^^

Salut et joyeux anniversaire un peu en retard :s
J’aimerai bien avoir un site web pour l’ouverture officiel de mon serveur mais je suis une quiche. :blush:
Peut tu me donner des hébergeur pas trop cher voir gratuit (par MP pour éviter toutes concurrences ) sinon tu a mon twitter :at:

et oui j’ai édité 4 fois ce message , 5 maintenant

euh je ne connais pas ton twitter je pense :o

si mais c’est normal https://twitter.com/Cubik_Team

Ah ok formule ta question dans un tweet en me mentionnant car je suis sur Ipod et j’arrive pas à te trouver
#Bug de l’application --"
Bien à toi

Je voudrai bien de l’aide

Edit : Je n’ai pas vu la date … Ce message intervient 6 mois après le 1er message :rolleyes:

Bonjour.

Joyeux anniversaire, et d’ailleurs, voici ton cadeau :

[align=center][/align]

Profite, je les reprend demain matin :smiley:

Tu semble généreux sur ton CV … Je pense pas que tu devrais faire ça “gratuitement”, mais en échange de quelque chose …

Pourquoi?

Tu vas être inondé de demandes, tu feras face à des gens mécontents en permanence, sans compter le travail qui finira à la poubelle sans même que tu aies fini … Je sais de quoi je parle :slight_smile:

Le fait que ce n’est pas gratuit, restreint déjà pas mal, et les projets sont bien plus ambitieux et fiables …

Je te souhaite donc bonne chance, encore Joyeux Anniversaire, amuse toi bien. (Moi c’est dans trois jours :D, j’espère que tu me rajouteras quelques demoiselles :D).

Au plaisir Hugo.

Jolie le cadeau je demande au père Noël le même x)

Merci Mickael ^^
Je lock le topic car je ne fais plus ce genre de service .

Cordialement