Status Serveur Wordpress

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, donc oublier pas de me dire si je me trompe quelle que part.

Après avoir fait quelle que recherche et quelle que essais avec mon site, je n’est pas réussie a faire fonctionner aucun plugins Wordpress :confused:

Le teste avec http://dinnerbone.com/minecraft/ a bien marcher mais je ne trouve aucune explication pourquoi cela ne marche pas avec mon site :confused:

Je n’ai pas compris vraiment ta question , tu veux installer des extensions sur ton site wordpress ou tu n’arrives pas à les faire marcher ?
De plus tu restes assez vague , ce qui ne rend pas la chose facile :open_mouth:
Bien à toi

Bonjour, désoler je me suis mal exprimer, donc j’aimerais ajouter une extension sur mon wordpress qui affiche le status de mon serveur minecraft mania mais après configuration cela ne marche pas. Mais après avoir fait le test sur le lien partager cela marche donc je pense pas cela vient pas de la config mais du plugin.

Laissez moi deviner le plugin wordpress est " minestatus " ?

Actuellement oui il ma l’air correcte sinon j’ai tester d’autre marche pas non plus.

Hey,

J’ai passé une heure à comprendre le fonctionnement de ce plugin moi aussi :smiley:

Bon déjà ton hébérgeur doit avoir laissé ses port ouvert ( pour la communication entre le serveur et le site , comme JSONAPI )
Ensuite c’est très simple à configurer donc :

• Tu prends l’ip de ton serveur sans ton sous nom de domaine et sans garder les ports et tu le met dans adresse ip dans les config du widget de minecraft-status
    ‹ exemple › : srv8643.minecraft-mania.fr
    Ensuite il va te demander un port de query , pour voir cette information tu vas dans ton panel puis configurer et tu le verras
    ‹ exemple › : 26943
    Et voilà normalement c’est bon :angel:

Amicalement
Hugo_5262

Après avoir fait ce que tu ma dit voilas ce que j’ai mis.

Mais cela ne marche pas :huh:

Purée …
M’écoutes tu ?
J’ai dit ne met pas le port de ton serveur dans la case query mais le port query qui se trouve dans ton panel de configuration …
Bien à toi

Salut Hugo,

J’ai aussi tester avec le port +2 mais cela ne change rien.

Eh bien ton hébergeur à tous simplement bloqué les ports… Moi j’ai du passer chez OVH à cause de cela…

C’est pas en utilisant les ports réservés pour plugins?
Tu peux les configurer via le panel.

Non pas du tout …

L’hébérgeur web doit ouvrir ses ports effectivement :exclamation:
Donc envoie un ticket au support pour leur demander de les ouvrir

Bien à toi

Merci Speednip d’avoir donner ton avis,

Comment je peut s’avoir si il sont bloquer ?

Je vais leur demander :wink:

censurer par moi même :wink: merci gilles :).

Merci à vous de m’aidez :slight_smile:

Salut !

Essaye ce widget la : RiverCraft – WordPress plugin | WordPress.org

++