SRV33 indisponible & panel

Bonjour …

En ce moment ça y va … J’ai été déconnecté du srv33 : 32356 puis plus d’accès au panel … Super, surtout en pleine configuration !

Rien dans les logs, et serveur non redémarré. On aurait dit que tout à été coupé …

Pratique pour démonter un travail en quelques secondes

Tout semble redevenu normal, mais à quel prix !

C’est juste un message de mécontentement, et non pas un message de support.

Voir photo :

[align=center][attachment=101][/align]

Bonne journée.

Oui j’ai du reboot toute la plateforme en urgence a cause d’un bug. Désolé.

Bonjour.

Ok. On en revient au problème suivant :

Avertissez les utilisateurs. (même si il est certain que ce n’est pas tout le monde qui aurait vu tout de suite, mais ce serait averti).

ça m’aurait permis de faire un copier coller de mes données, maintenant perdues. J’ai tenté de traduire un près de 200 lignes d’un plugin pour rien …

Si j’aurai tenté de redémarré le srv33 : 32356 à ce moment là, j’aurai eu des problèmes de chunks et donc, j’aurai dû rechargé un backup.

Rien de grave pour moi dans l’immédiat donc ça va …

A clôturer si besoin est.

je susi sur srv 33 moi et mon serveur recomence a fermer et il ny a pas d erreur dans les log

Contactes le support .

Cordialement

Non toi c’est parce-que tu as 15 worlds que ton serveur ne démarre pas.

moi je peut plus le demarre on se fait hack pourquoi on a pas anti-DDOS

Le serveur 28 est aussi actuellement indisponible, j’essai de contacter l’admin !

srv 29 aussi.
au démarrage j’ai " FAILED TO BIND TO PORT" , pas besoin de traduire.

Stop ton serveur et redémarres le .

Cordialement

y a un gros hack vers la pluspart des serveur !

problème résolu pour ma part

Problème en cours de résolution pas l’administrateur ne vous inquiétez pas :wink:

Bonjour.

Tout semble fonctionner chez moi.

@++

regarde l’etat de mon spawn !!!

No lol il n’y a aucun hack. Nous avons été obligés de reboot le srv28 c’est tout. Tous les autres problèmes que vous avez et qui ne se trouvent pas sur le srv28 n’ont rien à voir.

pk si j ai beaucoup de monde ça jne redemare pas ?

Car le plugin n’arrive pas à les gérer correctement et du coup il fait crash le serveur .

Cordialement

auel plugin ? group manager si oui quan don a un serveur hungergames

Il faut ouvrir un ticket si vous souhaitez avoir un diagnostic. Vous pouvez déjà évaluer la capacité de votre serveur à tenir la charge très facilement.

1. Le démarrer et attendre 10 minutes (avec aucun joueur dessus).
  2. Si vous avez plus de 1Go de ram d’utilisé (hors serveur FTB) => pas cool
  3. Si vous utilisez plus de 50% de CPU => pas cool

Rien qu’avec ces deux paramètres, vous pouvez savoir si votre serveur tiendra la charge avec plus de monde.
La majorité des lags / crash proviennent de plugins et surtout du nombre de worlds.
Si vous avez 15 worlds => c’est beaucoup trop sachant que chaque world n’a aucune limite d’expansion…