Spigot 1.7

Bonjour

Vous le savez minecraft 1.7.2 est sortie y a presque une semaine, mais pour les serveur c’est toujours pareil on est suspendu à une version de craftbukkit 1.7.2.

Mais hier en allant voir sur le panel de mon serveur je suis aperçu qu’il existé une version spigot 1.7.2

Très bizarre car spigot est normalement basé sur craftbukkit non? Alors j’aimerai comprend comme cela ce fait? Surtout que ca version ne permet qu’un comptabilité des serveurs au client car les nouveauté de la 1.7 ne sont pas pris on compte

merci de vos réponses

C’est une version BETA de Spigot, elle ne supporte pas toutes les nouveautés de la 1.7.2. Vous pouvez l’utiliser, jouer en 1.7.2 avec mais vous n’aurez pas tout.
Ensuite pour info, Spigot à sorti la 1.6 avant Crafbukkit, certe il est basé sur CraftBukkit, mais ce ne sont pas les même développeurs. Si il partent du même noyau pour travailler, rien ne dit que Craftbukkit finira le premier, puisqu’en fait Spigot est une version allégée et optimisée de Bukkit. Voilà en espérant vous avoir éclairé.

merci de votre réponse :slight_smile:

Salut.

Personnellement, je reste en 1.6.4 R2 en attendant une version fiable en 1.7.2 :slight_smile: … Au moins pas de problème à venir lors du chargement des chunks par exemple :slight_smile:

De toute façon quoi il arrive on aura des gros changement de biome dégueulas