Spawn et tnt

Bonjour tout le monde. J’ai de petite question, je cherche a comprendre pk les nouvelle personnes qui viennent sur mon serv ne spawn pas au spawn. Puis les personnes n’ont pas l’autorisation de poser de la tnt.

Cordialement

Quel sont tes plugins?

Si c’est essentials tu fais /setspawn newbies, ou encore /setspawn default et tu me dis si sa marche :slight_smile:

Je l’ai fait fait je vous dirai a la prochaine personne qui se register. Savez pour le tnt ? et aussi j’aimerai savoir pk les factions ne peuvent pas mettre une autre faction en enemy ?

Cordialement

Quel sont tes plugins de protection?

Je protège met region avc worldguard

Juste worlguard, t’a bien enlever essentialsprotect?

Regarde ligne 70 Ignition, true pour empecher, false pour permettre. Sinon si tu as essentials anti build, dans le blacklist vérifie qu’il y a pas l’id de la tnt entrer.

J’en ai aucun des deux. Voila met plugins :
RedstoneProtect, CookieMonster, WorldGuard , Factions , Minigames , NoCheatPlus ,War ,AutoMessenger , BanItem , Essentials, Multiverse-Core , SimpleRegionMarket ,mcore , KillKash ,ObsidianDestroyer , CreativeGates, Jail, SimpleSpleef ,ZavAutoMessager , AntiPub , Citizens, Updater , PluginMetrics , HeroicDeathPlus ,Disabler , MobArena ,AutoMessage , ClearLag, Punishmental , Quake , ChestShop ,SpoutTrade, GroupManager , contrib , NoMulti, MagicCarpet , Timeismoney , WorldEdit ,Multiverse-Inventories, AuthMe ,Jobs , BOSEconomy ,TimTheEnchanter ,update.

Si ce n’est pas worldguard, je ne serait pas t’aider. REgarde un peu dans tous les plugins si il y a pas une ligne qui empêcherais ceci.

On sait déjà que ça ne sera pas dans les plugins suivant: Cookiemonster, minigames, nocheatplus, war, automessager, multiverse-core, simpleregionmarket, creativegates, jails, simplespleef, antipub, citizens, updater, pluginmetrics, heroicdeathplus, mobarena, automessage, clearlag, chestshop, groupmanager, timeismoney, worldedit, multivese-inventories, authme, jobs, boseeconomy, update.

Regarde dans les autres… J’aurais pas le temps de fouiller moi même si je devais télécharger tous tes plugins, ou voir les configs de tous tes plugins…

Bonne chance.

Je vais chercher met si qq c’est d’ou sa viens qu’il me le dise. Merci a vous

Cordialement

Inutile de répéter ce que j’ai déjà dis :slight_smile:

J’ai rien répèter mais c’est pas grave

Cordialement

Je n’ai rien trouver qq’un pourrait m’aider svp

Cordialement