Site web down. "ce site n'autorise pas la connexion."

Bonjour,

j’essaie de me connecter a mon site mais il m’affiche “ce site n’autorise pas la connexion.”.
Sa vous le fait aussi ? a lire les sujets d’autre personne box to play a pas mal de problème…

Cordialement.

Bonjour,

Les sites étaient fonctionnels hier vers 16h00… Malheureusement, BoxToPlay a toujours des problèmes alors que je pensais que c’était résolu…
Il faut attendre encore et toujours… Personnellement même si j’apprécie leur service, je commence à perdre patience avec tout ses problèmes depuis 4 mois…

Sauf que aujourd’hui j’ai payé pour un service, un service qui n’est pas fonctionnel…

J’héberge sur le site mon launcher, aujourd’hui, je ne peux pas me connecter parce que le site est down.

J’ai bien vu le message d’annonce mais il faut savoir que nous sommes leur client et on ne doit pas être impacté par les problème au sein de l’entreprises surtout si elle ne concerne pas l’entreprises directement, a ce que j’ai compris, qu’une seul personne au sein de BoxToPlay a le pouvoir de gérer tout les problème et avoir l’accès au machine. Je suis désoler que cette personne a des problèmes de santé mais dans ces cas la on donne les droit et les direction a d’autre personnes, aujourd’hui sa nous impacte tous, client qui avons payé pour un service.

Je suis dans le même cas que vous, même si les FTP sont de nouveau disponibles, les sites sont toujours indisponible…
Et oui, ce serait judicieux que Monsieur X lègue ses droits temporairement pour assurer un bon fonctionnement. Pour ma part, je réfléchis de plus en plus à changer d’hébergeur…

Personnellement je ne peux pas étre tranquille au vu des nombreux soucis, j’ai perdu la confiance que j’avais pour BoxToPlay.
Pour moi c’est clair, c’est un changement d’hébergeur.

Le viewer HD ne fonctionne pas, les sauvegarde de logs ne fonctionne plus, le live console est mal foutu, et maintenant le site ne fonctionne plus…

Le viewer HD j’'ai jamais trop kiffé, tu peux pas choisir les maps c’est bizarre, et pour la sauvegarde des logs ça n’a jamais fonctionné :confused:

Lors de la visualisation des services inclus pourtant le viewer HD est bien indiqué inclus non ?
–’ Déja sa commence mal

J’aime avoir les services qu’on me promet d’avoir en étant client c’est tout.

Toujours pas de site…

Ouep, j’ai envoyé un ticket au support, rien depuis hier… espérons que ce soit réglé dans la semaine.
Je suis chez eux depuis maintenant près de 3 ans et je leur fais confiance mais ça commence à vraiment plus être possible malheureusement :confused:

Pour ma part c’est bon j’ai changé d’hébergeur…