Site innacessible

Bonjour je voulais signaler que le site est inaccessible, c’est déjà la 2e fois…

Oui x) J’èspère quil sera de retours bientot.

On est sur le problème .

Merci de votre compréhension .

Cordialement

Voila le site est accessible mais on ne peut pas ouvrir “Espace client” et “Mon compte”

Pareil ça me met:
Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Apache/2.2.22 (Ubuntu) Server at srv21.minecraft-mania.fr Port 80

Même problème, bonne chance :slight_smile:

Il y a eu un reboot de mon serveur lors de cet incident… Suivi d’un rollback de plus de 2-3 heures…
On est en plein Évent Créa, et les joueurs présent ont vu leurs récent efforts réduit à néant…

J’aimerais si possible connaitre les raisons de cet incident.
Vous pouvez me MP si besoin, je reste connecté !

Moi j’ai éteins mon serv pile au moment du bug :smiley: :frowning:
Résultat impossible de redémarrer le serv X(

Arf, j’avais coupé mon serv cette aprèm, du coup impossible de le redémarrer et d’y jouer ^^

Le problème est maintenant résolu, encore milles excuses pour le dérangement !

Cordialement, Landrio.

Nous avons en effet rencontré un gros problème sur un nos serveurs et nous avons dû le rebooter suite a une maintenance.

@Minecrown. Le roll back que vous avez eu est dû au faite que nous avons désactivé les save-all automatiques car cela causait problèmes sur certains mods. Je vous invite à installer un auto save-all pour ne plus avoir ce genre de problème à l’avenir. Je tiens aussi à vous rappeler que votre serveur a un jour été responsable du reboot du srv2 (55 Go de logs si vous vous rappelez…) Et bien la pas de chance ce n’est pas votre serveur mais un autre qui a eu une fuite mémoire et à saturer le serveur.

Nous avons bien entendu contacte le proprio du serveur pour lui dire de faire attention de la même manière que nous vous avons contacté à l’époque pour vous prévenir que vos fichiers de logs dépassaient les 60Go sur du SSD !