Serveur sur la deco et la redstone

Map ( en 1.5.1 ) comme le titre l indique , sur la deco (fontaine … )et sur la redstone (comparateur , entonnoir … ) , vous pouvez juste regarder ou faire le parcours en wagonnet comme moi sur la video mais dans ce cas je devrai vous donner les droits , desole je ne peux pas laisser en freebuild , je suis seul a gerer , et je n ai pas de bonnes experiences en freebuild .
Adresse : srv9.minecraft-mania.fr:26486 .

Vous pouvez aussi regarder mes autres videos sur youtube (dont une qui explique assez bien les principes du comparateur) .

pas tout compris

Quel est le pack texture que vous utiliser ?

c est le pack texture de la team H2C , telechargaeble sur le site de la team H2C .

Il vous est tolérer de renseigner le lien de téléchargement
Le voici:
http://www.h2cteam.fr/accueil/index.php?file=Download&op=description&dl_id=34

Bonne continuation pour votre serveur !

Merci MC Hunter , je ne savais pas , donc j ai pas tente

Salut,
Pour ton problème de gérer le serveur :

  • Prends un plugin de permission
  • Recrute car je pense pas que tu auras énormément de gens sur ton serveur ( sans vouloir être méchant )
  • Tu devrais construire avec d’autres personnes
    Mais peut être que tu n’as pas envie d’avoir beaucoup de monde sur ton serveur.
    Bref de toute façon tu choisis c’est ton serveur ^^

Si j’ai vexé quelqu’un dites le moi et je retirais mon commentaire
Bien à toi

Je suis tres vexe et je pense meme que tu auras des nouvelles de mon avocat dans la semaine , blague a part 3 ou 4 personnes qui se connectent sur mon serveur par jour , ca me va tres bien , si ces personnes trouvent leur bonheur ! et j ai deja un pluggin de permission mais desole je vais laisser le serveur tel quel comme je n ai plus trop d ambition sur ce jeu et comme je joue a pas mal de jeux et que je n ai pas le temps avec mon boulot .
Voila , mais ton commentaire ne me derange pas , tu peux le laisser .