Serveur RandomCube

Salut a tous! Je vien vous présenter mon serveur En fait, je l’utilise pour un projet, Random Cube! Alors, cmmencons!
Bienvenue sur le petit site officiel du grand projet Random Cube!
Mais qu’est ce que Random Cube?
C’est une map de type PVM (Player Versus Monsters) où le hasard sera responsable de votre mort! Et oui, Random Cube joue sur le hasard, 100 salles par difficulté, une grande gamme de salles toute aussi différentes que dangereuses! Voici les 5 difficultés avec chacun leur thème (qui sera présent uniquement présent dans le sol et les murs, pour que le desing ne soit pas trop poussé et que la map ne sorte pas en 2.0^^) :
Très facile: Moyen-Âge
Facile: 17° siècle (simplifié, sandstone)
Moyen: 21° siècle
Difficile: Strongold
Très difficile: Nether
Extrême: EnderWorld

Le serveur :
Nous sommes hébergés sur un serveur « Classic » sous CraftBukkit 1.6.1-R0.1 pour profiter d’une multitude de plugins!
Les IP:-Serveur Minecraft: srv25.minecraft-mania.fr:29762

Pour plus d’information, me contacter via:
e-mail: antoinefarel99:at:hotmail.fr

Très bon projet à suivre de très prêt :smiley:

Merci, sa me fait plaisir de lire sa!

J’allais d’ailleurs m’y connecter sur le serveur là :wink:

Bonjour, il y a 5 min, mon petit frère c’est co avec mon compte sur ton serveur. Il est con mais tellement con que il a grieffer ton serveur !! :dodgy:
Sa m’énerve car j’ai peur que tu me ban ( mon pseudo est le même que celui du forum ). Je tient à m’excuser ainsi que lui (il n’a que 10 ans et moi 16 ).
Je suis vraiment désoler …:frowning:

Les dégars causés ne sont que superficiels, aucun circuits de redstones ne sont touchés, mais une partie du décor a été touché. Tu ne te fera pas bannir, mais fait plus attention la prochaine fois! :wink:

INFO SERVEUR: 1) D’ici quelques jours, le serveur sera en maintenance, pour y installer des soundtracks!
2) Continuer de construre ne servira a rien, en attente d’un backup