Serveur qui lag a mort

Notre serveur a depuis hier beaucoup de problème de lag. Je ne sais pas d’ou viens le problème, mais surement pas de notre coté. Nous sommes 3 a jouer dessus et les 3 on lag.

Le problème ne viens pas des ordinateur ou de la connexion car les 3 on lag.

Voici l’ip du serveur en question.

srv5.minecraft-mania.fr26231

Je sais qu’il y a beaucoup d’attaque DDoS sur internet en se moment. Le problème viens de la ?

Est-ce que votre problème est toujours d’actualité ?

peut etre que tu a installer trop de plugin ou un mod qui fait bug car ta du prendre la plus petite offre

Nous avons la plus grosse offre et il n’y a pas de plugin ni même de pack de texture sur aucun des ordinateurs.

Le problème ne vient pas de nous mais bien du serveur. Le serveur redémarre à 3h du matin comme recommander et nous avons même arrêté attendu un peu et relancé et rien ne change.

Nous sommes les 3 du Québec, mais j’ai longtemps eu un serveur avec vous et je n’ai jamais eu de problème de lag. J’ai fait un test sur le site speedtest.net. J’ai testé sur un serveur en France à Paris et j’ai un très bon résultat. 105ms de ping 37.85 Mbps descendant et 6.73 Mbps montant.

Je vois venir les personnes qui vont dire, voila la raison tu es du Québec. Avec la puissance de mon Internet, jouer sur des serveurs EU ne dérange rien. La preuve, nous avons le serveur depuis un petit moment et nous avons des lag que depuis hier ou avant hier.

Voici les résultats du test d’Internet.

Et tu ping à combien ton serveur de jeu ?

Je ne peux pas voir le chiffre ou je ne connais pas la façon, mais normalement je suis a 5 barre sur 5 ou 4, mais assez rare d’être a 4.

Normalement il n’y a aucun lag, mais présentement c’est affreux. Je ne peux même pas cliquer sur l’établie ou même placer un bloc.
[hr]
Le problème a été réglé. Il semblerais que les lag venais du système de refroidissement.

Je vous remercie du temps pour m’aider.