- Serveur PvP-Faction / RP - Athenia - !

Lien du discord officiel : https://discord.gg/EQAdag9
N’hésitez pas en avance à nous suivre sur twitter : https://twitter.com/Atheniaonline
D’offrir un petit vote ici : https://www.planetminecraft.com/server/athenia-greekarmada-factions-pvp-rp/
Vidéo explicative des bases : https://www.youtube.com/watch?v=jqMS1GQpYnM

Bonjour ou bonsoir à vous,

C’est ouvert : athenia.craft.gg:13120
Version : 1.12.2 uniquement

Présentation du staff actuel

• Fondateur - Chronostime (Owner of Athenia, directeur dans la vie réelle et directeur du serveur)
  • Darklust - L’unique développeur du serveur et opérateur (Développeur de plugins, créations de plugins custom, mise à jour de très vieux plugins, développeur payant américain, actif sur fiverr, très loyal et fidèle au projet)
  • Builders - YaGirlFaith (Active sur fiverr, buildeuse du spawn, très gentille et à l’écoute, américaine également)

Les membres recrutés post-ouverture :

• Titi000 Modérateur (Loyal et sérieux, et investi)

Je précise également que le développeur se charge de mettre en application mes idées et mon contenu. Je réalise l’intégralité de celui-ci. Je tenais à faire la précision suite à certains malentendus.
Et qu’il est également payé un vrai salaire, et qu’il restera après l’ouverture pour continuer de faire progresser le serveur.
Je tiens également à préciser que je n’ai pas spécialement besoin de staff, puisque j’utilise déjà un staff présent payant.
Les modérateurs et animateurs qui postulent doivent se soumettre aux réunions, aux animations et échanges vocaux avec notre ambassadrice. Pour le moment, le seul modérateur réellement investi, sérieux et mature, reste Titi000.

Tous les plugins pour l’ouverture ont été terminés, par notre développeur Darklust. :slight_smile:
Le plugin GreekArmada créer à partir de 0 (faction), est fini.
Le plugin GreekAnimation créer à partir de 0 est fini.
Actuellement, Darklust et moi-même travaillons sur GreekRP, pour après ouverture développer d’avantage le côté RP, (quêtes, pets, etc).

En savoir plus sur le serveur :

https://athenia.online/

Le serveur étant ouvert au public anglais, les items custom sont décrits en anglais, mais la traduction est simple si vous vous intéressez réellement à la mythologie grecque, de même que les noms de certains dieux sont en anglais, sauf les dieux universels comme Athena, Zeus, etc.

Règlement

Ce serveur est créé également par passion pure et sincère envers l’antiquité grecque, égyptienne, et est un hommage aux dieux mythologique, auxquels je crois. Tous négativisme, mauvaises ondes, critiques, acharnement, seront automatiquement mis en dehors d’Athenia.
Lorsque vous passez les portes d’Athenia, vous êtes un Athénien, vous êtes là en quête de gloire, de renommée, de faire gravir votre nom dans l’histoire, dans la roche, mais vous restez toutefois soumis aux règles du serveur.
Voici la liste des règles :

• Toute forme de racisme envers un joueur anglais, ou un staff anglais est interdit.
  • Pour tout ce qui est insulte, critique, négativisme, la conséquence sera un mute. Pas de bannissement, simplement réduit au silence pour un temps.
  • Toute forme, de près ou de loin, d’irrespect envers la mythologie, envers les dieux entraînera un mute et un avertissement. A partir du second avertissement, ce sera un bannissement.
  • Un bonjour c’est le minimum d’un Athénien, même si vous voulez jouer dans votre coin après, aucun problème, mais la politesse et la maturité sont deux choses que je souhaite voir chez les Athéniens.
    La patience est importante également.

Evolution du serveur

Plugins custom terminés :

• Drachmae (économie grecque antique local du serveur)
    Les moyens pour les obtenir = Tuer des monstres, tuer des joueurs, couper du bois, récolter des minerais.
    Le ratio d’obtention est actuellement au plus bas, pour favoriser un gameplay plus long.

• Pnjs, les dieux seront utilisés au début comme des vendeurs au spawn, les noms de certains dieux sont dans la version anglaise dans le souci d’offrir une qualité à l’international. Ils auront deux boutons : le bouton tout à gauche pour les items normaux, le bouton tout à droite pour les épiques items, soit les 5 items custom.
    Les 5 items custom, (d’autres à venir après l’ouverture):

• Bow of Eros : des particules spécifiques lorsqu’on tire avec, et 25% d’utiliser sa capacité spéciale.

• Helm of Darkness : le casque d’Hadès, invisibilité infinie, un cooldown de 8 minutes qui s’auto-regen automatiquement.

• L’Aegis Shield : un bouclier qui fige l’adversaire pendant quelques secondes, comme s’il était paralysé par la méduse, cooldown de 60 seconds. A préciser qu’il produit un petit son de craquement lors de l’utilisation, et des particules.

• Hermes’ Boots : les bottes d’Hermès, vous offre la possibilité de fly automatiquement en pointant votre item en l’air en cliquant, pendant 10 secondes, avec un cooldown de 60 secondes.

• Achilles’ Armor : l’armure “le torse d’achille”, combiné avec l’item custom Hide of the Nemean Lion, vous offre une résistance supérieure aux dégâts.
    Attention, comme précisé c’est un serveur sans launcheur, sans mods, uniquement des plugins cus.

• Hologramme des dieux, reproduit des images d’internet, pour montrer la véritable apparence des dieux, sur des endroits précis et définis. Accessoirement, il y aura une description anglaise et française et de chacun des dieux, pour éviter toute confusion. Chaque dieu aura son importance dans le plugin faction custom.

J’ai pris le soin de renommer certains items en anglais dans le shop des dieux, pour le côté RP. En anglais, pour beaucoup, avec des couleurs. Chaque dieu devrait vendre des items, approximativement reliés à lui.

ScreenShots

2 Likes

Bonne chance, décrit peut être plus ton projet pour le faire sortir du lot !

2 Likes

I - Présentation IRL

Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans j'habite à Toulouse. 
   Je suis encore au collège en (3ème) maintenant. Je fais comme sport de la "Moto cross" et du "Ball trap (Sport de tir)".
  J'aime énormément l'informatique, le monde technologique et bien sur les jeux vidéos .

II - Présentation IG

Sur Minecraft, je me nomme "Titi000" j'ai principalement joué dans le mode PvP-Faction et j'ai fais aussi quelque centaines d'heures de jeu sur garry's mod qui est un jeux  RP. 
  Je joue depuis que j'ai 10 ans . J'aime bien jouer avec mes amis rigoler tout en étant sérieux et mature et surtout faire respecter l'ordre et le respect dans les serveurs .

III - Motivation + Expérience

Je suis peut-être jeune et mature à mon gout, mais je suis très motivé pour la tache de modérateur pour faire régner l'ordre et le respect tout en aidant  les joueurs.
  De plus j'aime beaucoup l'image de votre serveur et je voudrais donner tout simplement mon aide car (aider les joueurs c'est pour moi une obligation) . 
 J'ai déjà était Fondateur de mon propre serveurs mais malheureusement le serveur à fermé pour manque de budget . 

IV - Mes compétences

Compétences: Je suis quelqu'un qui m'investi beaucoup quand une chose me plait et me tient à cœur,  je ferais de mon mieux pour améliorer le serveur et avoir une bonne communautés.
   Je suis énormément patient,  j'ai un bon micro, et j'ai Teamspeak, Discord et Skype. 
  Je n'ai jamais cheaté dans d'autre serveur, car je trouve que le cheat est pour moi  irrespectueux envers les autres joueurs et c'est une façon de pourrir les serveurs ou tout simplement Minecraft.

V - Horaires

Semaine de cour :

Je ne connais pas encore mon emploi du temps, mais je pense que le soir je pourrais jouer minimum 1h30 voir 2h30  le soir ( sauf le samedi et le dimanche ou je pourrais jouer plus). 
   Excusez-moi pour le manque d'activité pendant les jours de cours mais je doit travailler mon brevet à la fin de l'année scolaire .

Pendant les vacances :

Lundi jusqu'au dimanche : 10h30/9h jusqu'à 00h00 le soir sans oublier les absences le midi pour manger et le soir et des poses de 30 minutes tout les 3 heures pour se reposer . 

J’espère avoir été claire, merci d’avoir prit le temps d’avoir lu ma candidature, comme j’ai pris mon temps pour lire l’intégralité du poste . Sur-ce je vous laisse, et je vous souhaite une très bonne soirée (journée).

Vous pouvez me contacter sur discord avec : Titi000#1194

Cordialement: Titi000

1 Like

Bonjour Arnaud enchanté,

Question : Pourquoi vous voulez nous rejoindre ? (alors que le serveur n’est pas encore ouvert)

Réponse : Je voudrais vous rejoindre car je trouve que votre idée est géniale et qui se différencie des autres PvP-Faction (RP).De plus sa se voit que vous êtes une personne qui fait des projets professionnelles qui ne se précipite pas, et qui s’intéresse beaucoup au serveur et à son équipe .

Question : Pourquoi notre serveur ?

Réponse : Votre serveur car j’aime énormément le côté PvP-Faction, l’antiquité et le RP également. Je trouve aussi que c’est vraiment deux modes de jeux qui s’accordent très bien ensemble. Aussi se qui me plait chez vous sais votre côté professionnelle et de mettre de l’argent pour faire un serveur de qualité .Comparer aux autres serveurs qui se précipite, avec des personnes immatures et irrespectueuses, et qui recrute du staff sans prendre du temps et sans les connaîtres.

Question : Quels sont vos réels motivations à nous rejoindre ?

Réponse : Mes motivations se sont que j’aimerai apporter mon enthousiasme et mon savoir faire en temps que modérateur. Même si il y n’a pas “beaucoup” de joueur c’est pas grave je serai toujours présent et je n’abandonnerai pas. De plus je ne suis à aucun cas raciste au contraire j’aime vraiment bien les étrangers même si je ne sais pas trop bien parler Anglais.

Merci d’avoir prit le temps d’avoir lu mes réponses .

Après avoir vérifier mon discord c’est bien : Titi000#1194 Titizéroszéroszéros#1194

Bonne journée à vous !

Cordialement : Titi000

1 Like

Salut, dans la vie réelle je m appelle Erwann et j ai 18 ans. Je joue à mine raft depuis longtemps maintenant et aujourd’hui je dépose ma candidature pour rejoindre le staff du serveur.

Pourquoi vous rejoindre ?

Car je suis intéressé par votre serveur et ainsi en rejoindre votre équipe de modo, builders, animateurs je pourrais participer à l élaboration d événement au sein de votre serveur.

Pourquoi votre serveur ?

Car je suis intéressé par votre serveur car j adore le PvP faction sur minecraft et j ai déjà de l expérience dans se type de serveur.

Mes réelles motivations

J aimerais apporter mon expérience au sein du serveur pour pouvoir l améliorer avec l accord de l équipe. Aussi, votre serveur se base ou à l air de se basé sur la mythologie grec or j étudié cette mythologie, je suis donc attirer par se serveur

Mon discord est Exus #2402

(je pose ma candidature pour un rôle d’animateur au sein du serveur)

1 Like

Bonjour ou bonsoir,

Votre adjointe Cindy Sorethaniels à pris contact avec moi à propos de votre serveur,
Je m’apelle Maxime, j’ai 17 ans, j’habite sur la côte d’azur.

J’aimerais rejoindre votre serveur pour plusieurs raisons qui sont les suivantes :
J’aime assez votre moyen d’expression et la détermination que vous semblez porter à ce projet, ayant été buildeur pour d’autres serveurs je doit dire que j’apprécie aussi beaucoup le style grèce antique et tous ce qui s’y réfère (J’aime beaucoup la mythologie grèque)…

Pour mon expérience, je suis diplomer en communication et programmation neuro-linguistique, j’ai aussi modéré l’ancien grand serveur ascentia du temps où il était encore populaire, le serveur disney park et 5 ou 6 autres serveurs dont certains en temps que buildeur.

Mon emploie du temps est très variable mais je ferais au mieux pour être présent sur le serveur.

J’ai un bon micro et discord.

In game mon pseudonyme est “Maximum1er” hum… veuillez excusez l’enfant de 8 ans que j’était !! (lol)

Je ne sais pas pour quelle rôle postuler, ils ont tous l’air très intéréssant alors je suis flexible si l’on a besoin de moi dans un des domaines. Pour la forme, je postule pour le rôle de modérateur…

Merci de votre temps et de votre attention
Cordialement.

1 Like

Ah et si je puis me permettre une légère remarque, les bâtiments de la Grèce antique incorporés légèrement plus de relief… Mais ça peut se discuter !
Au plaisir.

Bonjour,

Merci pour votre candidature.

La mythologie grecque est en effet le thème principal du serveur, Athena en est la déesse protectrice, les 12 dieux principaux y auront une place, ainsi que des items historique.

En ce qui concerne les builds, ce n’est pas moi, ce sont des builders que j’ai engagé sur la plateforme fiverr, donc leurs constructions sont demandés sur le thème précis, avec un devis de mes demandes, mais après pour leurs styles architectural il est propre à eux-même, et c’est ce qui fait son originalité, aucune copie d’internet, mais seulement de leurs imaginations, et les erreurs sont parfois possible, même pour des pros. :slight_smile:
D’ailleurs, des liens de chacun des builders de fiverr seront ajoutés au spawn, pour ceux qui aiment les constructions et souhaitent les engager pour leurs propres projets.

Toutefois, nous n’acceptons pas les personnes qui travaillent chez 10 staff en même temps, la loyauté est une qualité importante.
Corinthe est presque terminée, c’est une ville historique de l’antiquité qui seras utilisé pour les événements, et le RP, de même que le temple d’Hadès et autres.

Je ne juge jamais, peu importe l’expérience, les fautes, ce qui compte pour moi, c’est les valeurs humaines, et les motivations.
Aussi, comme vous l’avez certainement vu, le serveur est ouvert au monde entier, donc, vous devrez vous attendre à voir des joueurs et du staff étranger, notamment mon développeur est américain.

Aucun problème pour l’emploi du temps, l’essentiel est de ne pas abandonner votre poste, si je vois que vous abandonnez peu à peu pour de mauvaises raisons (manque de joueurs pour le lancement, manque de patience, etc), alors je vous remplacerai, mais autrement, et sauf démission de votre part, vous serez le bienvenue chez nous.
Comme les autres, Titi000 et l’animateur plus haut, vous pouvez rejoindre le discord https://discord.gg/EQAdag9 (ouvert qu’au staff pour le moment, puisque le serveur n’ouvre pas avant un bon mois), et échangez avec eux si vous le souhaitez. Et vous pouvez vous connectez au serveur, étant membre de celui-ci, mais gardez-le bien-sûr pour vous, toute personne étrangère au staff, seras bloqué au spawn.

Merci.

Bonjour,

Tu dis avoir 17 ans et avoir choisi ton pseudo il y a 9 ans, quand tu avais 8 ans, mais le jeu est sorti il y a uniquement 7 ans, en 2011.

Mensonge ou malcompréhension de ma part?

(Source : Wikipédia - Minecraft)

1 Like

Je dirais double incompréhension cher sebastien,
l’alpha du jeu est sortie fin 2009 et les premières vrai versions l’année suivante en décembre 2010…
De plus, j’ai bien créé ce pseudo à 8 ans sur jeux.fr alors que je ne connaissais pas encore minecraft, je n’ai fais que le réutiliser en découvrant ce jeu ! (aaaah la belle époque où il était à 15 euros)

source : Wiki minecraft et Wikipédia Minecraft (regarde mieux)

1 Like

Bonjour, bonsoir.

Je m’appelle Tommy dans la vie réelle et j’ai 16ans, je postule actuellement au rôle de modérateur (pour gérer la communauté), je joue actuellement à Minecraft depuis 2010-2011.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Je veux vous rejoindre car la description du serveur et le thème qui y est inscrit m’intéresse énormément étant un passionné amateur d’histoire le thème de la mythologie m’est alléchant.

Pourquoi notre serveur ?
Car le mélange de Pvp-Faction Rp à thème m’intéresse énormément, étant en recherche de serveur sérieux, motivé et mature, cette annonce m’intéresse.

Quels sont vos réels motivations à nous rejoindre ?
J’adore la modération et faire respecter les règles, j’aime l’entretien d’un serveur de manière propre vis-a-vis de la communauté, j’ai accumulé un bon nombre d’années de modération sur tout type de jeux (dont Minecraft en grande majorité), et je pense donc pouvoir ajouté ma pierre à l’édifice pour le bon maintien du serveur.

Sur ceux bonne soirée/journée à vous, merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature

Discord: BlackSkyDream#5349

Black.

1 Like

Bonjour,Bonsoir

Je m’appelle Malory je suis un homme j’ai 20 ans je joue a se jeu depui la version 1.4 mais depuis ma 1.7 je m’intéresse plus au build que je trouve apaisent
Je souhaite postuler en temps que buildeurs

Je souhaite rejoindre votre serveur car je joue assez régulièrement a minecraft et le faite que le serveur soit sur le theme de la mythologie est tellement attirent que sa me donne tellement envie de connaitre sa bien mien -

Votre serveur car la présentation que Cindy a faite sur Facebook ma taper dans l’œil et je souhaite découvrir bien plus sur votre histoire et surtout faire partie de votre aventure

J’ai pour motivation que vous aider dans la construction et dans l’élaboration que votre histoire mais également pour mettre a contribution ma passion pour la construction.
Je ne fait pas couvait de construction en rapport avec la mythologie mais j’en fait sur le moyen-age et les temps moderne, donc rejoindre votre serveur me rapporterais une nouvelle expérience de jeu et de building

Sur ce je vous souhaite une agréable journée/soirez et vous adresse un remerciement d’avance pour le temps pris a lire cette présentation

Discord themort#2231

IronBar

Bonjour,

Malheureusement le poste de builder est fermé, puisque les builders sont actuellement des indépendants pris sur fiverr, donc pas besoin de plus de monde. Le build est d’ailleurs pratiquement terminé. C’est surtout côté plugins qu’il reste énormément de travail, mais mon développeur travaille activement dessus.

Autrement, vous pourrez venir jouer en tant que joueur lors de l’ouverture oui.

Merci pour votre candidature en tout cas, et nous sommes content que la présentation de Cindy fut un succès.

-Salut tout le monde je m’appelle Léo j’ai 13 et malgré mon âge je suis mature.IG je m’appelle zawaque je suis vidéaste sur internet sur la plateforme de youtube je suis à 490 abonnés
Je fais du Minecraft et des Youtube Poop.
-Je veux vous rejoindre avant tout pour la compréhensivité et la gentillesse du staff
Pourquoi notre serveur ?
-Je veux me donner de mon temps sur votre serveur car j’aime beaucoup le faction et le thème du serveur m’intéresse beaucoup lui aussi
Quels sont vos réelless motivations à nous rejoindre ?.
Je veux vous rejoindre car contrairement à d’autres serveur votre staff est à l’écoute des joueurs et est original ce qui est rare sur les autres PvP factions

Merci d’avoir pris ton temps Arnaud pour moi je ferai de même si tu as besoin

Je préfère faire ma candidature par vocal pour plus d’informations personnelles

Cordialement zawaque

Bonjour,

Merci pour ta candidature, et le temps que tu as pris pour l’écrire, c’est toujours un plaisir de lire vos candidatures.

Comme je le précise un peu plus haut, et comme Titi000 en est l’exemple, l’âge n’a pas d’importance, ce qui compte est surtout la maturité, les motivations, et les valeurs de la personne, donc ni l’expérience, ni ce que tu faisais, ni tes informations sur ta vie sont nécessaires, si le reste est là.

J’ai vu votre chaîne youtube en effet, chacun est libre de sa création de contenu, donc je suis content pour vous, de voir que cela fonctionne bien, c’est ce que l’on souhaite à chacun, que ce soit youtuber, twitcher, ou gérant de serveur, de la réussite et du positif.

Tu souhaitais rejoindre quel poste ? plutôt l’animation, ou la modération ?

En effet le thème est très précis, la mythologie grecque et la mythologie tout court.
Par exemple, actuellement mon développeur, travaille sur le plugin faction, qui ne seras pas du tout le simple plugin faction, puisqu’il est créer à partir de 0, avec beaucoup de commandes exclusives, je vous en tease quelques unes :
/f gods (nom de la faction) vous permets de choisir le dieu qui représentera votre faction, en sachant, que mon développeur étant américain, il est fort probable qu’il laisse en anglais, je verrais si je souhaite ou non faire une traduction, car le serveur étant ouvert au monde, et vu que c’est de l’anglais simple, ça peut être bien de laisser ainsi. Sur le scoreboard qui viendra après, il y aura la possibilité de choisir un dieu, celui que vous aimez le plus dans l’histoire, qui suivra vos aventures en pvp de près, d’ailleurs le dieu choisi pour le pvp faction, de la faction que vous aurez créer, apportera un bonus de 5% à quelques choses de particulier selon le dieu.
Nous avons ajouter un plugin payant de spigot prenium, à propos de la possibilité de d’upgrade ses fours, car ça va correspondre aux plugins en cours.
Actuellement les plugins déjà fini par Darklust, sont le plugin économie, le plugin des shops/pnjs, le plugin météore de cronos, le plugin des hologrammes des dieux, là il travaille sur le faction, qui va lui prendre un bon bout de temps.

Sur le site web, il existera une partie sur le forum suggestion, si des suggestions sérieuses de la part des joueurs existent, il y aura possibilité que je commandes d’autres plugins à mon développeur.
Cindy, notre ambassadrice, fait une grosse publicité sur chaque réseaux sociaux, elle travaille avec acharnement pour nos premiers joueurs lors de l’ouverture, ainsi que le recrutement pour le staff, qui pour le moment fonctionne très très bien.
Elle organise aussi des animations en vocal, et des moments d’échange, ou vous pouvez lui parler, poser des questions, et elle tisse les liens entre les modérateurs actuellement, Titi000 étant le premier a avoir fait la démarche de nous rejoindre et d’être recruter à ce poste de modération, il est très prometteur.

J’espère avoir bien répondu à ta candidature, et que tu te plairas chez nous, selon ce que tu choisiras, après bien-sûr, Darklust et moi-même et Cindy avons plein pouvoir d’agir si les modérateurs ou animateurs font preuve d’immaturité ou d’irrespect envers les joueurs ou envers le staff.

Bonne nuit à vous.

Merci beaucoup (vous pouvez me tutoyer)
Je tiens à dire que le développeur est très courageux pour faire ça tout seul
Pour ma chaîne youtube pour faire des. Admin séries je pense que faire partie des modérateurs nous serons gagnant vous et moi.
Vous parce que ça va faire de la pub
Et moi parce que j’aurai du contenu sur ma chaîne
Si je suis acceptée dans le staff je vous en serais très reconnaissant (n’hésitez pas à donner une prime à Cindy sur Facebook pour ça sincérité et pour la chance qu’elle m’a donné [cette promotion Cindy va te coûter (je rigole)] )

Me Concernant j’ai été co fondateur d’un serveur qui a fermé (pb d’argent) et helper sur deux autres
Bien à vous
Zawaque

Il est surtout payé, il a un véritable salaire :slight_smile: Il ne le fait pas gratuitement, pour la petite précision.
Donc oui, ça le motive d’être engagé à temps plein, d’autant, qu’il gagne de la publicité à travailler pour moi, car c’est un ami, et aussi quelqu’un qui travaille parfaitement bien, sur mesure, et qui custom bien toutes les demandes.

J’ai déjà Cindy pour la publicité, qui m’offre énormément de personnes qui restent dans l’ombre jusqu’à l’ouverture, mais si vous souhaitez faire une série, sur le serveur avec plaisir, toutefois, ne pas croire que modérateur donne accès à des commandes qui pourraient favoriser le gameplay par rapport aux autres, du type /fly /gm, elles sont supprimés des commandes de modération.
En revanche oui, ça peut vous faire du contenu, que j’enverrai Cindy regarder.

Cindy aussi reçoit de l’argent déjà, via une plateforme d’indépendant, donc ne pas s’en faire, elle reçoit des “primes” et argent en bonus comptant, souvent en ce moment.