Serveur "overload" !

Bonjours,

Je me tourne vers vous, car depuis peu, je n’arrive plus a me connecter sur mon serveur minecraft mania.

Dans la console du serveur on peux voir écrit que le serveur serait overload.

Le serveur que j’ai a ma disposition a un slot “illimité”. Si j’ai bien compris, chez minecraft mani, les serveur illimité ne le sont pas vraiment, c’est a dire qu’il augmente les slots en fonction des besoin.

Et donc, quand puis je espérer voir mon nombre de slot augmenter ?

Merci pour votre précieux temps !

Bonne soiré !

Slots illimités : Autant de personne que tu veux peuvent se connecter. C’est à dire que t’as pas de limite, dans certains hébergeur il limite les slots car si tu as 512mo de ram, tu devrai limiter ton serveur à 20-30 personne, tout dépend de ton serveur, Si jamais tu arrive a 1000 personnes connectés en même temps tu pourra demander a MM d’augmenter ton nombre de slots, mais slots illimités ≠ ram illimités. Car tu peux avoir autant de slots que tu veux et si tu as pas beaucoup de ram, tu lague, mais si tu as l’offre mania, tu as 10go de base, et MM rajoute de la ram à chaque fois, alors peu importe ton nombre de slots et de personne connecté, tu as aucune raison de ramer.

A oui désoler, non la mémoire du serveur peu aller jusqu’à 10go, or je n’ais même pas atteins 1go ;(

Je vais voir si demain sa va mieux ^^

merci pour la réponse et pour le temps consacrée !

Bonne nuit !

Bonsoir ,

C’est surement un de vos plugins qui bug

Cordialement

Contacte le support.