Serveur multi

bonjour

je voudrai faire un serveur minecraft ( j’ai deja un serveur fonctionelle mais assez basic). Se que je veut savoir c’est comment faire son propre modspack. et si il ya possibilité de les combinée avec des plugins. Je voudrai faire sur mon serveur un systeme ou l’on s’inscrit et ou on a des different portail qui menent a des mods particulier. par exemple portail 1 mene les joueurs vers un mods pvp avec un inventaire vide et ou les block son incassable (autre que la bedrock pour le mod flans par exemple) un autre portail qui mene vers un monde de RP et le 3 ieme portail en mode survie normal. donc si une personne d’entre vous peut m’expliquer comment aboutir a ce project ça me ferai plaisir.

je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe et d’avoir fair resortir Moliére de sa tombe.

BAV

NTD-TEAM

Il faut que tu commences à installer MCPC + ( pour installer des plugins et des mods ) et que tu installes un plugin de portail + un plugin qui gèrera tes mondes .

Cordialement

merci pour ta réponse hugo

donc si je comprend bien:

j’ai telecharger le plugin MCPC+ je supose que je pourrais trouver les configuration pour ce plugin sur le forum ou encore sur google (et a quoi ça sert ^^ ) . les plugin de portail vous me conseiller le quelle.

ps: je n’ai jamais travailler avec des plugins en dehors de essentials (basic )

si une personne veut prendre du temps pour m’expliquer sur facebook ou via skype juste pour les info ça serai super sympa.

sinon merci au staff qui fait du bon boulot sur le forum ^^

MCPC + est un mode de jeu et non un plugin :wink:
Tu dois l’installer via l’openmod et pour le reste rien ne change

Cordialement

merci de ta réponse rapide dit moi le modpack attack of the b-team est compatible avec les plugin?

j’ai lus que FTB n’est pas compatible avec les plugin sur le net.

Il faut de nouveau installer MCPC + et installer les mods qui font partis du ModPack cité plus haut .

Cordialement