Serveur Mojang Hors-Ligne (maintenance)

Je vous informe par ce poste que touts les serveurs d’authentification de mojang sont down pour maintenance pour le moment


Raison (minecraft-in game) : Failed to login: The authenticattion are currently down for maintenance.
Ce sont pour tous les serveurs minecraft du monde , vous ne pouvez plus vous connectez aux serveurs prenium.

Ps: la maintenance a duré que 10 minutes , elle est fini

3 « J'aime »

Oui , le serveur de skins est toujours down.

1 « J'aime »

Encore des serveurs hors-ligne , Mojang se foutent un peu de nous , aucune raison donnée , et on est même pas prévenu.

Moi perso sur mon site web j’ai encore pas les skin des personne prénuim qui s’affiche sa fait a coté du speudo une case vide

Oui actuellement le serveur de skins de mojang est tojours hors-ligne depuis 2 , 3 jours.
ça doit être pour ça à mon avis , le site et le panel n’arrive pas a récupérer les skins sur le serveur de mojang.

1 « J'aime »

non l’api des skin a changer… si boxtoplay a pas mis a jour vous n’aurez jamais les skin meme chose pour vos cms. Maintenant l’api marche juste en UUID

1 « J'aime »

Vous penser que boxtoplay va le mettre a jour pour ravoir les skin

De quel cms êtes vous car moi sur craftmywebsite je l’es ai pas sa fait des skin de kevin

A je vien de remarqué que il a une mise a jours disponible

Avec le patch 1.6.2 de craftmywebsite les skin sont affichées.

1 « J'aime »

Oui il sont réapparut

Mais alors par contre j’ai plus de forum je peut plus faire de catégorie et crée de forum

pareil , par contre les votes re marche

Les vote j’ai jamais comprit comment sa se config