Serveur minecraft Standard

J’ai u un serveur minecraft pendent bien 2 ou 3 ans sur minecraft mania et puis sur fox to play dans le passé et était super comptent du service rendu. Mais après une pause de minerait de a peut près 2 ans j’ai voulu me relacer avec mes amis et j’ai voulu essayer l’offre gratuit avent de me décider de passer à la caisse. Mais j’ai constaté que le serveur crachait plusieurs fois alors que l’on était que 2 sur le serveur en version classique en 1.14. Est-ce que les servers minecraft standard sont t’ils pas suffisent pour jouer dans la version la plus simple de minecraft dans la dernière version ?

Bonjour,

En effet, la version 1.14 de MineCraft a malheureusement été libérée bien trop tôt au public et comporte, comme vous avez pu le remarquer, de gros problèmes d’optimisations :confused:
Afin d’y remédier, je vous invite à patienter les versions de corrections (1.14.1/1.14.2, etc) mais surtout à installer PaperSpigot (en priorité) ou Spigot 1.14.x dès qu’ils seront sortis. Ce sont des versions améliorant grandement différents points du jeu et permettant également le support des Plugins (bien que le jeu Vanilla soit tout à fait possible) :slight_smile:

Ps : La meilleure chose pour le moment est donc d’attendre un petit peu, et si voulez avoir un meilleur GamePlay actuel, réduire le nombre d’entités, limiter les machines RedStone et diminuer la distance de vue du serveur ^^.

Je reste disponible pour tout questionnement :slight_smile:

Cordialement

Ok merci beaucoup vous m’avez beaucoup aidé je vais encore réfléchir a ce que je vais faire.

Bonne soirée :wink:

1 Like

bonjour,
je suis novice dans la gestion de serveur et j’aimerai savoir comment faire pour installer paperspigot afin d’optimiser un serveur a 1.14.3
merci de votre réponse

Bonjour @Mathis7,

Un tutoriel à ce sujet est disponible au niveau de notre forum : 🔔 A tous les utilisateurs de la version 1.14.x ! :slight_smile:

Cordialement

Aurélien