Serveur Minecraft qui s'éteinte tout le temps

J’ai pris un serveur Minecraft 1 mois pour jouer avec 3 amis mais le serveur n’arrete pas de s’éteindre, il semble que je ne suis pas le seul dans ce cas la, si quelqu’un en sait plus…

1 « J'aime »

Pareil pour moi ! Alors j’ai changé d’offre pensant que c’était a cause des RAM. Mais même en offre Titan avec les RAM illimités le serveur continue de crash

ouai moi aussi. et la je narrive meme plus a le relancer …
je pense qu’ils sont débordé et qu’ils n’arrivent pas a soutenir la demande :confused:

Déborder?

Mdrrr tu veut dire plutôt qu’il souhaite se débarrasser de boxtoplay

1 « J'aime »

Je trouve honteux… de laissé leurs joueurs dans une tel galère sans donné de nouvelles chaques jours …

Du calme, j’ai souscris à un an à l’offre titan et je dois dire que je n’ai aucun probleme … Etes vous sûr de savoir configurer votre serveur avant d’incriminer à tue tête les modérateurs … ?
Venant de joueurs illettré je pense que la remise en question serait de mise …

Ouai si ta un serveur vanilla 3 joueurs mdrrrr

Pour les demande plus importante sa bug de ouf

Oh j’ai un serveur avec 70 plugins , dont des trés lourds qui ping une BDD, je run aussi toute la EPIC series de Songoda , et EWG dessus(https://songoda.com/marketplace/search?query=epic , https://www.spigotmc.org/resources/epicworldgenerator-1-14-1-15-1-support-all-update-aquatic-features.8067/)… donc maintenant , remet toi en question , si ton orthographe est aussi bonne que tes configs, c’est sûr que tu as dû mal orthographier ‘true’ dans la file EULA.
Tu utilises quoi comme .jar ? Si tu as un vieux Bukkit…
Et de plus vous vous attendiez à quoi avec un serveur à 60€ par an, à pouvoir run 80 plugins , sans world border et avec 100 joueurs ? Je ne vois pas alors pourquoi certains hébergeur sérieux proposeraient des services de BASE plus CHER que la “MEILLEUR” offre de BTP… (https://mtxserv.com/fr/louer-serveur/minecraft)
Vous et moi sommes trop petits (en terme de pouvoir exécutif) pour se lancer dans une chasse aux sorcières.

De plus ce lien est utile lors de l’achat d’un BIEN, et non la location d’un SERVICE.
BIEN n’est pas SERVICE, donc merci de ne pas embrouiller tout le monde suite à cette histoire en collant le lien sur tous les threads.
Ça aurait été pertinent si tu avait acheté la machine.
Donc un peu de respect.

Wesh tes sérieux toi?

Tu ose utilisé des terme uniquement pour faire le bonhomme derrière ton écrant

60€ Tu rigole c’est 100€ ouai

Moi j’ai un serveur aussi et avant de dire “ouai tu utilise bukkit”

1: Non je n’utilise pas bukkit

2: Tu joue juste au mec qui “a la plus grosse”

Sur ce vient pas casser les couilles

Car moi aussi je pourrais faire sa “Ouai je suis sur ta pas acheter ewg gnagnagna” MAIS je vaux plus que sa!

EDIT: En plus sur d’autre poste tu te permet d’insulter les gens “D’ignare” Tu te crois juste plus malin que les autres, sa montre juste que t’es qu’un simple gugusse.

bonjours, je viens juste dire que c’est le cas de bcp de personne que les serveur crash s’éteigne sans raison donc stop faire la sourde oreille car sa sert à rien

2 « J'aime »

tenor%20(1)
C’est pas parceque tu n’as pas compris que t’es obligée de répondre à coté de la plaque :kissing_heart:
Bonjour;

Répondons donc avec un Français correct, et non en “utilisant des termes” et en utilisant le même mode d’argumentation que toi.

1: Je n’ai jamais dit que tu n’avais pas de serveur sinon je n’aurais pas parlé de .jar et de Bukkit.

2: Ça s’appelle de la rhétorique , enfin dans ce cas une hyperbole, ou “du second degrés”.

3: 60€ ou 100€, le résultat est le même je t’invites à te référer à ma réponse : Arnaque demande de remboursement
Je cite: Donc bon, un peu de sérieux , admettons que vous ayez prit DEUX (2) ans d’abonnement, soit 99€ , je suis persuadé que votre banque acceptera l’opposition.
Mais je parlais ici du prix en comparaison avec le prix de serveurs de qualité, pas pour “montrer que j’ai payé plus”

4: Bon après le point numéro 4, c’est un peu la répétition et le mélange de “De toute façon comme tu écris français tu fais le mec , et comme je ne comprends pas l’argumentaire je vais réagir à froid sur les seuls mots que j’ai compris

Conclusion:
Tu n’as rien compris , tu es entrain de réagir à ma réponse de toi disant que je ne “run” pas un serveur assez lourd et assez peuplé. En gros ce que tu fais , c’est t’accuser à travers ma réponse à la tienne. T’as l’air perdue quoi, tu utilises des arguments qui sont parallelisable à ta réponse précédente , tu casses ton argumentaire. Tu tournes en rond.
Et du coup, comme tu ne sais plus quoi dire , tu utilises la bonne vielle attaque ad hominem. Que c’est pauvre !

Allez ! En prime une analyse de comment je vois ton message (Je me suis permis de corriger les fautes):

Wesh t’es sérieux toi?
Ici c’est une formule oral, qui ne te met pas du tout à ton avantage et qui n’apporte rien au débat.
Tu oses utiliser des termes uniquement pour faire le bonhomme derrière ton écrant
Ad Hominem, encore aucun poids dans l’argumentation, ça n’a aucun rapport avec le sujet.
60€ Tu rigoles c’est 100€ ouais
Tu n’as pas compris ce que je voulais dire, un bon serveur c’est 30€/mois minimum, regarde mes citations s’il te plait.
Moi j’ai un serveur aussi et avant de dire “ouais tu utilises bukkit”
Alors là ça n’a aucun rapport, Tu sais ce que c’est bukkit ? Avoir un serveur et utiliser bukkit est possible voir crédible.
En plus tu répond juste apres, donc la phrase du dessus ne sert à rien.
2: Tu joues juste au mec qui “a la plus grosse”
Ad Hominem, encore aucun poids dans l’argumentation, ça n’a aucun rapport avec le sujet.
Sur ce, viens pas casser les couilles
Car moi aussi je pourrais faire ça “Ouai je suis sûr t’as pas acheté ewg gnagnagna” MAIS je vaux plus que ça!
EDIT: En plus sur d’autres postes tu te permets d’insulter les gens “D’ignares” Tu te crois juste plus malin que les autres, ça montre juste que t’es qu’un simple gugusse.
Là juste Hors Sujet.

Synthese de ton argumentaire:

60€ Tu rigole c’est 100€ ouai

1p74ap

Bonjour trés cher Matheo;
Je sais bien que tu es dans une démarche de constatation , et de plus je ne fais pas la sourde oreille, je viens juste sensibiliser pour eviter de tomber dans des biais cognitifs que tous vous utilisez ici et qui n’est pas trés en accord avec un esprit de réflexion.

Je t’invite donc à lire ces petits liens: https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_du_survivant et https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation
f51

bonjours, si je me rappelle de mes cour cette argumentation s’appelle une attaque ad hominen, et si je me souviens bien juste à coter yavait marquer brasser de l’air, bonne journée ^^

Merci Matheo de confirmer mes dires.

J’ai clairement autre chose a faire que de lire t’es connerie.

Et puisque tu aime bien les gifs:

tenor

tenor%20(6)
Victoire par abandon ! C’est bien la remise en question , je t’en remercie.

re, ma remarque était pour toi

1 « J'aime »

Il est con lui ou quoi?

1 « J'aime »

C’est donc que tu n’as pas compris, relis moi , je dis que c’est elle qui utilise l’attaque ad hominem , et si tu connaissais bien tes cours , tu saurais les repérer.