Serveur inaccessible

Bonjour tout le monde, voici mon problème: personne ne peux entrer sur mon serveur. Lorsque j’essaye de rentrer dedans il y a un message qui s’affiche : “Connexion throltted(truc comme ça)” ou bien “Disconected from server”. Comment résoudre ce problème ? Je tiens à préciser que je suis à la version “Standard”. Et ceux qui me dirons de passer à “Mania” sachez qu’ils me demandent de payer + de 140€. Si il est impossible de réparer le serveur je souhaiterai être remboursé ou je sais pas mais aidez moi svp ^^. Merci d’avance, à bientôt.

Si tu mets ton serveur en mode “Classic”, est ce que le problème persiste ?

Cordialement

Tout d’abord, merci de cette réponse rapide ^^, mais si je le met en « Classic » je vais pas perdre tout mes codages ? De plus comment fait-on ? Car si je vais « Changer d’offre » on va seulement me proposer de passer en « Mania »

Cordialement.

Pour changer le mode de jeu, tu dois aller sur la page de configuration de ton serveur.
Toutes les données seront conservées, cela va juste désactiver tes plugins.

Cordialement

Rebonsoir, je viens d’éssayer et effectivement: le serveur marche en « Classic ». Je pense que le bug viens sûrement d’un plugin. As-tu une solution à mon problème ?

Il faut trouver le plugin défectueux et le supprimer.

Cordialement