Script de redemarrage

Bonjour,

Mon serveur fonctionne sur spigot, je souhaiterai savoir si un script de redémarrage est disponible sur vos serveurs car sur spigot, la commande /restart est disponible mais lorsque je l’exécute le script start.sh est introuvable et une fonction de spigot fait que si le serveur crach le serveur redémarre automatiquement mais même problème le script n’existe pas donc je souhaiterai juste savoir si vous disposez d’un script de redémarrage.

Si ton serveur crash, c’est qu’il y a un problème, ça ne sert à rien de redémarrer un serveur qui dysfonctionne.
Il faut justement corriger les problèmes pour ne pas rencontrer ce genre de soucis.

Cordialement

Généralement mon serveur ne supporte pas le /reload, mais le script serai bien utile car ce n’est pas par manque de confiance mais par manque de sécurité je ne passe pas mes cordonné minecraft-mania à mes admin, mais lorsqu’il faut redémarrer le serveur seul moi peu le faire vu qu’ils ne peu pas faire le /restart. Tu vois ce que je veux dire ? (je sais le /reload c’est pas bien ^^)

Ce genre de commande ne fonctionne que sur un serveur dédié / VPS mais non chez un hébergeur.
En effet il faut éviter la commande /reload car beaucoup de plugins ne la prennent pas en compte.
Et je suis de l’avis de Hugo. A quoi cela sert de redémarrer un serveur qui vient de crash sans avoir réparer la raison du crash ? La seule chose que cela fera c’est que votre serveur crashera de nouveau un peu plus tard pour la même raison. Le mieux serait d’identifier clairement la cause de de vos crash et de corriger cela.