☛ [RPG] Trinity ☚

[align=center][/align]

Bienvenue à toi néophyte, tu es à présent sur le point d’entrer dans un monde nouveau, celui de Trinity.
Nombreuses sont les villes, créatures que tu devras affronter , vastes sont les terres inconnues que tu devras parcourir, grandes sont les richesses enfouies qui te donneront puissance et influence. Mais avant tout cela tu devras jurer allégeance à un clan, tout dépendras de toi et de tes capacités ; trois voies s’offrent à toi : celle du combat où force et honneur feront battre ton coeur, celle de l’ombre si ta soif de pouvoir n’a d’égal que ta perfidie ou celle de l’art ancien qu’est la magie. Une fois ce choix accompli, l’avenir sera entre tes mains. Que les trois te viennent en aide.

[align=center]

[/align]

Le monde de Trinity est déchiré en trois par une guerre dont la cause repose sur les cendres de la cité d’Anakyel :

  • Melenas, maitre de l’illusion et des enchantements: Les érudits de Mélénas dotés d’un sceptre gorgé de puissance magique. Plusieurs sceptres ont étés répartis sur Trinity dont certains qui ont reçu la bénédiction de la foudre.
  • Vinraes, déesse de l’ombre : Les “Corbeaux “ de Vinraes sont armés de lames acérés ainsi que d’arcs dont les flèches meurtrières pleuvent sur l’ennemi, le tout bien évidemment enduit d’un poison dont eux-seuls ont le secret.
  • Celeas, le dieu de la guerre : Les guerriers de Celeas dont les haches ont fait couler des rivières de sang ont quant à elles une capacité d’évolution qui fait passer une fière hache forgée, à un monstre d’acier maudit.

Le jeu se passe dans un environnement à la fois fantastique, par les monstres qu’on y rencontre, ainsi que médiéval par son architecture.

[align=center]

[/align]

[align=center]

[/align]

Quant à vous votre objectif sera de lever vos couleurs jusqu’au trône d’Anakyel mais avant il faudra gravir les échelons au sein de votre clan jusqu’à en devenir le dirigeant.

Le monde comporte quatre continents :

Ressources : Sur les Terres abondantes, les richesses sont très présentes elles permettront à tout mineurs , bûcherons et autres artisans d’assurer leurs tâches.
Affrontements : Dans les vastes plaines du vent sanglant, les lames danseront à travers les chairs de vos ennemis et les couleurs du clan du survivant étincelleront au début de chaque combat. Seras-tu ce survivant ?
Continent principal : Le continent Ylinor est le berceau même d’Anakyel. Vous y trouverez les bastions respectifs des trois factions ainsi que de nombreux paysages inconnus remplis d’adversaires et de donjons oubliés.
Épreuve des champions : L’éden interdit est considéré comme interdite par la magie funeste qui y règne seul un fou ou un simple d’esprit s’y aventurerait.

[align=center]

[/align]

[align=justify]“Anakyel, terre prospère et joyau de l’empire où régnait le culte de la trinité divine. Le commerce y était fructueux avec l’un des plus grands marchés du monde où l’on trouvait des fruits rutilants, des épices venues de continents inconnus, et d’autres produits manufacturés.
La cité était gouvernée par un monarque des plus despotiques qui faisait régner l’ordre avec sa puissante légion d’Immortels. Mais l’aspect dominant de la cité était la ferveur à l’égard du culte. Chacune des trois divinités avait droit à une bâtisse entière dont la beauté n’avait d’égale que la grandeur. Au Nord de la cité se trouvait le palais de Celeas. Tous les combattants d’Anakyel lui devaient respect et allégeance, car il est symbole d’Honneur et de Force. A l’Est se trouvait le temple de Vinraes, déesse de l’ombre et responsable de la nuit sur Terre, souvent perçue comme symbole de trahison. Enfin, situé au Sud, l’arcaneum de Melenas qui regroupait la plus grande source de savoir de tous les continents et où l’on étudiait toutes sortes de magies sous le signe de l’illusion. Mais la frontière entre foi et fanatisme était mince et des tensions sociales se faisaient sentir.L’arrogance des guerriers de Celeas, la traitrise des acolytes de Vinraes et l’avidité de pouvoir des fidèles de Melenas conduisirent à l’inévitable. Anakyel était divisée et en proie à des émeutes au sein de toutes les classes sociales, de tous âges, de tous milieux. La sainte trinité vola en éclats lors du défilé annuel. Les fanatiques réduisirent les opposants par le feu et le sang. Même les immortels ne purent stopper le chaos naissant car eux-mêmes étaient soumis avant tout à la volonté de Celeas. Plus les jours passèrent, plus la désolation s’installait. Les palais dédiés au cultes furent détruits et la population se retrouva hors de contrôle. Le soit disant « roi » avait déjà pris la fuite …
Un silence de mort planait sur la cité, tel le calme avant la tempête ce qui fit dire à un vieux sage : « Un vent tel que celui ci ne peut être porteur que de mauvais présages ».
[/align]

[align=center]

[/align]

Le monde Trinity contient de puissants artéfacts capables de transgresser les lois de l’espace et du temps. Elles vous emmèneront dans des lieux luxuriants dont la fortune omniprésente rendrait fou un quelconque homme. Mais ne vous y trompez pas car ces lieux sont bien protégés par leur gardiens qui ont jurés de les défendre dans la vie comme dans la mort .
Trois clés seront à chercher et à gagner pour les plus audacieux :
La clé ailée , la clé du néant et , … je ne devrais pas prononcer son nom … la clé de Lucifer !

Trinity sera le théâtre de grandes batailles nommées “batailles épiques” qui mettront en scène les trois clans , celui dont le nombre de victimes sera le plus élevé gagnera. Ces assauts seront organisés par les monarques de chaque clan. La bataille débute au levé du soleil et se termine à son coucher.

Sur Trinity il existe un curieux personnage, dont nul ne connait son nom. Il a été aperçu maintes fois lors des orages , mais ce que l’on sait de lui c’est qu’il a l’air de savoir contrôler le temps en fonction des actions qu’il voit :
➔ Pluie + Orage = Grosse attaque “épique” en cours sur une base.
➔ Ciel sombre/Nuage noirs = Attaque de deux groupes adverses. (-10 pers./groupe) (météo visible à un rayon de 50 blocs aux alentours)
➔ Orage + Gros bruitage d’explosion = Envoi d’un sort maléfique (temporaire) sur un clan adverse.
➔ Temps calme/paisible = Aucune attaque.

Les quêtes vous feront progresser dans votre art que ce soit dans les compétences ou dans votre apparence.
Toutes ces nouvelles améliorations vous donneront la puissance nécessaire pour triompher.
En plus des animations et des cinématiques, vous pourrez retrouver des effets spéciaux, de nouveaux moyens pour se déplacer et bien plus encore … !

[align=center]

[/align]

L’aventure pourra commencer peu importe la machine que vous utiliserez : PC/MAC/LINUX.
Nos bardes on créés de belles mélodies rien que pour vous ! Vous pouvez les consulter
ici : https :// soundcloud.com/trinitymc
Sachez aussi que des bruitages ont aussi été réalisés pour le jeu.
Nous réalisons également nos propres modélisations 3D pour ce jeu :

[align=center]

[/align]

[align=center]

[/align]

Si vous voulez être un élément majeur de l’histoire qui est sur le point de commencer sur Trinity vous pouvez prêter main forte en nous soumettant votre candidature sur le Skype (tagada.staff) ou sur notre site.
Mais avant tout cela, vérifier que vous avez les compétences requises sur ce lien :

https://docs.google.com/document/d/1R3X0jPVCmiYtQc1bbYdsFoemkG3glJfgBo3cDVHFEvk/edit?usp=sharing

[align=center]

[/align]
[align=center][/align]
Site officiel : trinity-mc.fr
Lien du forum : Site en maintenance
Youtube : https://www.youtube.com/user/TrinityMCfr
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Trinity/508690555941110

En partenariat avec www.neo-creators.fr :

[align=center][/align]

L’équipe Trinity

[align=center]

[/align]

Bienvenue dans cette nouvelle News de Trinity. Que du renouveau pour cette semaine :Un nouveau HUD, une nouvelle texture, mais également une nouvelle modélisation : Le grand frère de notre cher Wardor ! Avant de rentrer dans le vif du sujet, je souhaite tout d’abord vous tenir au courant concernant le site web qui fut hacké. Nombre de personnes nous demande quand est-ce que le site sera rétabli : nos développeurs y travaillent et nous pensons que vous aurez un site rétablit pour le jour du Nouvel An. (Beau cadeau, non ? ).Bien, à présent, que la nouvelle soit !

[align=center]

[/align]

Voici le grand frère du Wardor, vous savez ces petites bêtes envahissante. A leur inverse, nous pouvons remarquer que le Maître Wardor ne fait pas dans la dentelle…

[align=center][/align]

Revenons dans un environnement moins agressif, bien qu’il le soit toujours… La tortugasse est le monstre le moins offensif du jeu :

[align=center]

[/align]

L’équipe de Trinity a décidé de revisiter le HUD (heads-up display) du jeu. Celui-ci étant à présent plus adapté pour le GamePlay de Trinity !
Ci-dessous une légende du HUD.

Tout en haut à gauche, nous pouvons retrouver le rendu du joueur qui aura été personnalisé de A à Z par le joueur. Dans ce même cercle, il est indiqué le « Level » (niveau) du joueur. A droite, comme indiqué les PVs (Points de vie) sous forme de barre numérique. Juste au dessus, la nourriture (avec les steaks, etc).

En dessous, nous retrouvons les effets de potions sous deux formes :

  • En rouge, les malus
  • En vert les bonus,
    Tout en bas, les items comme dans Minecraft, mais vous pouvez annoter que juste au-dessus se trouve une barre
    bleutée. Cette barre correspond à l’XP du joueur (avant qu’il atteigne justement le niveau suivant dans le cercle du rendu en haut).
    En haut à droite, tout simplement se trouve une Mini-map. Elle ne servira pas seulement à indiquer la position au joueur, mais également de lui indiquer son objectif à l’aide de différents symboles. (Nous en dirons plus durant une prochaine News…!).
    En dessous de cette Mini-map, nous avons les sorts (avec dans les petits carrés noirs, les futurs images indiquant le sort correspondant).
    Juste à droite, nous retrouvons une barre découpée en 6 : Cette barre correspond à l’énergie du joueur.
    Je vous explique cette barre d’énergie peut être expliquée comme une barre de Mana : Chaque sort demande un
    nombre de points d’énergies. Plus le sort est puissant, plus le sort requiert de l’énergie.
    Cela nous permet ainsi de limiter le joueur dans l’utilisation de ses sorts !

[align=center]

[/align]

Bonjour à tous, et bienvenue dans cette nouvelle News de Trinity !
Cette News intéressera notamment les envieux de RP. Autant par l’écriture que par le rendu graphique. Donc bonne lecture !

[align=center]

[/align]

Comme promis, un nouveau contexte a été établi auprès des scénaristes pour qu’il soit mieux rédigé et plus recherché !
Il existait, jadis, dans une contrée lointaine de toute terres connues, la cité d’Anakyel. Une terre prospère où poussaient des fruits alléchants et des blés dorés luisant sous le soleil du sud. Elle influait aussi sur le commerce de toute la région : des ports aux navires splendides et des comptoirs marchands richement fournis. Les habitants vouaient un culte pour les Primaris : Celeas, divinité de la force et de l’honneur, Melenas : puissant mage et source des pouvoirs originels et enfin Vinraes, la Nuit et l’Ombre, toujours traîtres.
[…] La suite ici (https://docs.google.com/document/d/1qvoL9y7TxXYG6kWt5ZLTjMJfxTtl_2ujvQF8xwhIPW4/edit?usp=sharing)

[align=center]

[/align]

Les légendes de tout temps disent que les dieux ne pouvaient posséder qu’un seul champion sur Ukarian pour éviter le chaos et les dégâts trop importants. Pour se faire, ensemble les dieux forgèrent leurs armes. […]

[align=center][/align]
L’hache d’Ivonil a ce nom en l’honneur du premier homme à l’avoir brandit au combat.
[align=center][/align]
Le baton d’Ukarian fut nommé en l’honneur de la terre qui l’abritât pendant des siècles.
[align=center][/align]
L’arc de Molifiran porta son nom en l’honneur de la première créature tuée grâce à elle.

ça à l’aire juste génial

[align=center]

[/align]

Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle news qui se trouve être une rétrospective de cette année passée : l’année 2014.
(Mais également un petit preview pour cette nouvelle année).
En effet, aujourd’hui, c’est avec joie que Trinity fête sa première année d’existence, le projet ayant débuté le 1er Janvier 2014 !

Pour ce début d’année, nous avons décidé de vous présenter les formidables membres d’équipes qui résident dans le projet de Trinity. Je compte également remercier certaines personnes qui ont contribuées au projet mais qui n’en font plus partit.

  • Les développeurs JAVA ont vu beaucoup de membres défiler, mais seuls trois au jour d’aujourd’hui sont restés dans l’équipe et travaillent d’une main de fer pour pouvoir faire sortir un jour Trinity ! Parmi-eux se trouve Aryboo2 qui est le chef développeur de Trinity et responsable des plugins, Lifok responsable de la partie modding de Trinity, ainsi que TheShark34, également développeur de la facette modding du projet.
  • Les développeurs WEB ont notamment vu une personne qui a dû nous quitter à cause de ses études, et cette personne est Mercure qui avait fait la majeur partie du site. Aujourd’hui, c’est au tour de Sami de prendre la relève et de se charger du site !
  • Les architectes comptera sûrement le plus gros effectif de Trinity au final ! Actuellement, en tête de liste, notre Chef Architecte : Pierre Cauwenberg ainsi que son bras-droit, Léo accompagné de leur confrère sim695. Je rajouterai qu’à ce jour, quatre personnes sont en phase de test chez les builders en vue d’intégrer l’équipe. (c.f plus gros effectif).
    - Les scénaristes « aka » ‘‘les cultivateurs de RP est un pôle composé de Trizit’’, chef scénariste ainsi que de White_Rabbit. Deux autres personnes qui risquent de rentrer prochainement dans l’équipe sont en phase de test.
  • Les modélisateurs auparavant dirigés par Marius et à présent dirigés par le fondateur temporairement. L’équipe est composée également de Vroulas chargé de la création des objets/véhicules.
  • Nos textureurs, un pôle composé du chef Blaz’ et de son acolyte Aeyroth.
  • D’un Community Manager : Zakaria et également responsable de la communication !
  • D’un superbe, majestueux, élégant fondateur : Manu. (C’est qui qui a écrit cette News déjà?! Hum.)

Vous l’aurez compris, nous ne sommes pas une équipe, mais une « grande famille » travaillant sous le même objectif.
J’en profite pour relancer un appel au recrutement, nous recherchons un textureur, un développeur JAVA pouvant s’occuper des plugins et deux modélisateurs 3D.

Je tiens également à remercier MidnightKeys qui réalise les musiques de Trinity tout en précisant qu’un flot de musiques devrait arriver pour bientôt ! Et Bomox de MyBSProd. Ils travaillent extérieurement pour le projet mais fournissent un travail exceptionnel !

Merci également à notre partenaire actuel Neo-Creators (c.f premier poste, structure que nous sommes fier de montrer comme tel. Je rappel que Neo-creators est un site internet proposant des créations professionnelles à tarifs imbattables. Neo-creators assure les créations vidéo, image et musique et vous permet d’être accompagnés dans vos projets de manière efficace et personnalisée. Après plus de 4 ans d’existence, Neo-creators se montre comme un leader dans la création numérique polyvalente !

Concernant le trailer de lancement, celui-ci prend beaucoup de temps à réaliser, et nous souhaitons vous réserver une surprise le jour de sa sortie.

Et en parlant de « sortie », beaucoup de personnes souhaitent avoir des dates pour la sortie officielle du projet, et comme vous l’avez vu, nous ne sommes pas très bon en estimation. Je ne vais pas vous mentir, nous avons des dates qui commencent à se préciser mais ceci reste toujours assez vague. Nous vous en dirons plus lorsque nous serons réellement apte à vous donner une date.

D’ailleurs, nous prévoyons déjà de recaler la date de sortie du site aux alentours du 1er Février 2015…

Mais pour nous faire pardonner, nous vous laissons sur ces deux belles images du trailer :

[align=center]

Mélénas et ses potions.

Une vue sur Khadar.

L’équipe de Trinity vous souhaite une très bonne année 2015.[/align]

[align=center]

[/align]

La deuxième news de l’année et non pas la troisième comme prévue hélas ; pour différents facteurs nous n’avons pas pu poster la semaine dernière. Mais maintenant place à la News !

[align=center]


[/align]
Concernant la partie développement, nous vous avions parlé dernièrement du HUD du jeu ; à ce jour il est intégré et fonctionnel et nous vous y avons même ajouté des choses en plus, nous vous en dirons plus dans une futur news.
En attendant voici une petite image du système de stats sur les armes/armures fonctionnel :

[align=center]

[/align]

Plusieurs musiques entre temps ont été réalisées, en voici deux parmi celles qui sont en train d’être corrigées :

Si vous faites partis de ceux ou celle que l’on nomme les corbeaux de Vinraes, vous entendrez souvent cette douce musique emplit de fourberie : https://soundcloud.com/trinitymc/musiquecapitale-de-vinraes

Vous pourriez entendre cette musique durant votre aventure sur Trinity car elle apparaîtra dans des donjons emplit de monstres et de vermine : https://soundcloud.com/trinitymc/musique-donjon

[align=center]

[/align]

Cette partie est plus un preview sur la news de la semaine prochaine qui portera sur le graphisme,
je ne vous en dis pas plus tout en vous laissant sur ce ConceptArt :

[align=center]

[/align]