[RP] Serveur DarkRP sur Minecraft

Après le succès incroyable du serveur DarkRP d’Aiekillu sur Garry’s Mod…
Je me lance sur une idée originale qui n’est pas du plagiat mais inspirée par celui-ci…

Un serveur DarkRP Minecraft

Nom : DarkRP
Type : Role-Play
Univers : Moderne
White list : Non, mais il pourrait y en avoir une si il y a trop de joueurs.

Candidature : Facultative
Adresse IP : srv80.minecraft-mania.fr:27215
Plugins : Très peu, aucun qui ne change Minecraft.
Events : Rare, car c’est un serveur Rôle-Play non un serveur event
Version crackées acceptées : Non

Spécificités du serveur

  • Vous pouvez changer de métier à partir de la commande /be (métier)
  • Le serveur et toutes ses fonctionnalités sont entièrement gratuits.
  • En ce qui concerne le chat, vous ne pourrez parlez à partir d’une distance de plus de 32 blocks sauf si vous hurlez qui aura une distance de 64 blocks et si vous chuchoterez, une distance de 3 blocks vous sera accordée
  • En ce qui concerne le nombre de mondes disponibles, nous avons pris le choix, depuis le début, de ne proposer que le monde Rôle-Play. Il n’y a ni map ressources, ni map event ou autre. Tout se déroule sur la carte RP, et tous nos events sont donc RP au maximum.
  • Tâchez d’évitez de ruinez votre popularité en parlant bizarrement ou même en écrivant mal sur le chat, les joueurs risqueront de ne pas venir vous voir, ou même négocier si vous êtes Cuisinier/Médecin ou autre.
  • Un Rôle-Play poussé au maximum. Économie, politique, paix et conflits, tout est défini par les joueurs !

Liens :

Adresse du site : http://darkrpmine.livehost.fr/CraftMyWebsite-1.4.0/index.php
Adresse du forum : en construction​

Métiers ​

  • Cuisinier (prix : 0) Items : x5 Steak, x5 Porc cuit, x5 Soupe, x5 Tarte de citrouille
  • Ninja (prix : 5000) Items : Grappin, Poignard,x2 Vision nocturne,x3 Vitesse,x1 Force
  • Policier (prix: 0) Items : Gilet pare-balles avec équipement, Desert Eagle,Taser,Couteau Tactique
  • Maire (prix: 4000) Items : Couteau tactique, Desert Eagle
  • Dealer (prix: 0) Items: Cocaine,Shit, Desert Eagle
  • Medecin (prix : 0) Items : x5 Régénération, x5 Soin
    Les métiers ne sont pas tous terminer pour le moment, malheureusement.

Recrutement
Attention, DarkRP n’a pas vocation d’être un serveur industriel, et les effectifs ne dépasseront pas ce seuil.

Concrètement, nous recherchons des personnes matures, quels que soient leur âges, impliquées, volontaires et joviales.
Une expérience dans le jeu de rôle n’est pas indispensable, nous sommes à même de former nos nouveaux joueurs.

Skype est cependant obligatoire

Merci à vous d’avoir lu cette présentation, en espérant vous voir prochainement sur le serveur !

Bonjour,je suis une personne mature j’ai 11 ans je suis impliqué, volontaire et jovial et j’aimerai faire parti de votre modération cela serai un plaisir pour moi voila

Au revoir Cordialemment