[Rp/Semi-Pvp] Imperium, recrute !

[align=center]Bonsoir à tous ! [/align]
Aujourd’hui, en ce moment même, nous recrutons des architectes, un codeur, ainsi qu’un Dev Web pour notre futur serveur, nommé : Imperium !

Nous avons déjà plusieurs personnes (plus ou moins 4 à 5 architectes, un codeur, ainsi qu’un terraformeur). Vous aurez bien sûr un grade, si vous êtes désireux, et acceptés au sein du staff. Je déclare maintenant, ouvert la présentation du projet :

¤ Imperium : sera un serveur orienté Rp/semi-pvp, avec un système économique, et des métiers poussés au plus réel (sans que celui-ci soit très compliqué), une économie pensée qui ne s’effondrera pas au bout de quelques mois…

¤ Un launcher a déjà été créer, car le serveur est modé grâce à une version modifiée de CraftBukkit, et nous avons deux plugins créers par notre codeur. (Il y a plusieurs mods, que je ne citerai que plus tard, si jamais vous êtes intéressé, évidemment…)

¤La map custom (chaine de montagne, mer ect…) est déjà prête pour accueillir des nations (oui, cela sera un système de nation que je vous expliqueai plus en détails, en privé).
Et plusieurs constructions, dont les futus events, et maisons de forgeron ect… ont déjà été créers par nos architectes.

Nous avons un staff mature, et non kikoo (mais un peu déjanté sur les bords, il faut bien :stuck_out_tongue:

Voilà, sans trop détaillé, ce que sera le projet une fois celui-ci finit.
J’ai faits exprès de ne pas tous écrire, car le projet est bien plus grand que ça quand on creuse plus profond (qui à déjà bien commencé) et je ne l’expliquerais plus en profondeur que si TU es intéressé pour nous rejoindre).
En parlant de ça, pour pouvoir me contacter envoie moi un message via skype : All-Wanted
(Alex’) ou alors par message via ce poste-ci, ou en Mp !
Je vous souhaite une bonne soirée/journée, et à bientôt ! :smiley:

Bonjour c est pour la demande sur starmine je suis comfigurateur de plugin est un peut architecte