Retirer une permission /f avec GroupManager

Salut tous,
Me revoila avec une question qui vous paraîtras plutôt bizarre.

J’ai un serveur Minecraft Bukkit 1.7.2 sur Minecraft-mania et j’ai installer le plugin GroupManager,
J’ai créer mes groupes, gérer mes users.

J’ai installer un plugin faction fonctionnant avec mcore et je souhaiterais retirer les permissions faction.create, faction.claim, faction.map, faction.ally, action.neutral, faction.enemy, faction.autoclaim, faction unclaim, faction unclaimall.

Vous allez me dire: “Mais pourquoi ? tu est c** ?”

Et bien, non je ne le suis pas, nous souhaitons créer, moi et mes amies, un serveur semi-RP (Role Play) composé de PVP, construction, survie standard, quêtes, etc … Faire un truc sympatoche.

Nous voulons créer trois “Factions” disponible pour tous, l’une neutre, et les deux autres ennemis. Ce qui nous fait revenir au fait que nous ne voulons pas de /f Create.

Ce que j’ai essayer:

logFactionCreate false (mstore, faction_mconf, instance.json).
Dans GroupManager et dans les groups, mettre - -factions.create.

Mais rien ne marche svp help-me.

Nous vous remercions de votre aide.

ps: Si toute fois, ma requête est mal placé je m’en excuse.
ps2: Si a la place d’un plugin faction vous avec une autre idée de plugin qui pourrais nous aider dans notre projet, je serais ravis de prendre note de vos propositions.

Cordialement,
Kizzetarz.

Retires leur la permission de créer une Factions ,…
C’est plus simple :slight_smile:

Cordialement

Salut,

Effectivement, c’est ce que je veut faire ^^ mais, groupManager lorsque je met - -faction.create et bien, cela fonctionne pas, les faction sont créable par tous les groupes alors qu’elle ne devrait plus :confused:

Bah non c’est l’inverse si tu mets cette permissions , ils pourront créer des Factions
Tandis que si tu l’enleves , ils ne pourront pas .

Cordialement

Bah j’avais lu que si je m’étais sur mon fichier yml “- -factions.create”. sans les “” cela fessais l’inverse, et donc c’étais impossibe de créer une faction pour eux.

Non, ce qu’il veut dire c’est que cette permission est activée par défaut dans le plugin.
Il veut savoir comment config pour qu’il n’y aie plus de permissions par défaut dans factions pour mettre slm les siennes.

Voilà c’est ça =D
Merci a toi Magnesium et désoler si je me suis mal exprimé :confused:

Up !

Personne n’a une idée pour mon problème ?

Passer sous PermissionEx ne serait-il pas plus “simple” ?

Mais ce que je ne comprends pas :

Si tu ne leur mets pas la permission de créer une Factions , il ne pourront pas la créer .
Et cette permissions est activée par défaut ou ?

Cordialement

Oui, ils pourront la créer parce que le plugin Factions laisse par défaut les joueurs utiliser les commandes principales de factions.
Pour modifier ça tu vas dans le FTP depuis le repertoire principal au dossier mstore.
Dans le mstore il y a plusieurs dossiers mais les plus importants sont factions_mconf et factions_uconf.
Le mconf c’est plutot pour la configuration générale et le uconf les configurations pour le joueurs, les permissions sont surement dans le uconf.
Voila, je ne peux pas t’en dire plus je n’ai pas mon ordi et je me suis peut-etre un peu trompé avc les noms des dossiers.

Justement, je ne veut pas qu’il créais de faction mais seulement qu’il rejoigne une faction deja créer =)

Magnesium: merci a toi, je vais test cela =)

Magnesium: Rien ne change =/ il créait toujours des factions =/

Moi je te dis que le problème se trouve dans ton fichier de permissions , si tu ne veux rien entendre , je ne peux pas t’aider .

Cordialement

Ne je vois pas en quoi c’est un « problème en relation avec le site ». Mauvaise catégorie.

• faction.create et a mettre dans le grade Admin ou Owner dans le globalgroups attention !