[Resolue]Probleme de payement starpass

Bonjour a tous et a toutes sur les administrateur j’ai besoin de vous urgent mon serveur ferme dans 7 jours quand je suis venu pour le prolonger avec starpass j’appel et sa raccroche direct le numero marche pas comment faire j’attends votre réponse vite mon serveur risque de ferme !!!

merci d’avance
[hr]
UP j’ai dépensé tous mon crédit je suis énerve

Ce n’est pas un problème venant de nous, vous devez vous adressez au service client de Starpass :o

Vous habitez en France ? Avez-vous essayez via SMS pour voir si ça marchais mieux ? Votre problème est toujours d’actualité ?

J’habite en France et je peut pas essayé SMS j’ai plus de crédit à cause de se problème et mon serveur risque de ferme dans 6 jour !!! je suis énervé mon staff ma dit de changer d’hebergeur je leur est dit non il vous me le prolonger le temps de règle ça ou autres chose il m’on dit on verra donc voilà quoi faire j’ai plus un crédit est sur mon compte 0,01 mania

Quel est le port de votre serveur ?
Je vous invite a contacter Starpass de toute urgence Support - StarPass

Les contactez comment appel email car n’est plus les code moi dit le toi pour passer offre mania en tous j’ai payé 24€ en crédit :o

Oui enfin excuse-moi mais payé 24 € de starpass sans même vérifier qu’ils sont bien crédité j’y crois moyen…
Bref je t’ai envoyé un lien pour contacter starpass. Si ce que tu dis est vrai, envoie-moi tes 24 Codes starpass en privé et je les contacte moi-même si tu veux.
Mais bon je suppose que tu les a plus ou que c’est un pote qui l’a fait ?

Bas en faite j’ai un peu fait mon kilos je les avait et quand j’ai vue que on m’avait pas répondu je les ai jette 2)24=pas du tout 24 1 code =environ 3€

Ah donc si je comprends bien tu achètes des codes, tu les tests, tu vois que ça marche pas donc tu les jettes ?
Et le pire c’est que tu achetè le 1er, tu vois que ça marche pas, tu achète le deuxième, il marche tjs pas, tu achète le 3eme etc jusqu’à 24 ?