[Résolu]les Animaux de ma ferme ont disparus

bonsoir,
suite a la maintenance tout les animaux de ma ferme ont disparus. Si je m’éloigne de ma maison et que je reviens des cochons entre temps ont apparus ???
je sais que sur la 1.8 xbox a l’époque un soucis équivalent existait et qu’une version 1.8.2 fixé le probleme. ca m’étonne que sur les versions récentes le bug revienne ???
J’ai a nouveau retelechargé ma map et je me retrouve toujours sans animaux. Par contre si je lance ma map du backup original sur mon pc localement
je vois bien mes animaux ils disparaissent uniquement sur votre serveur…?:dodgy:

Bonsoir,

Merci de m’indiquer vos identifiants Minecraft-Mania (nom de compte ainsi que le mot de passe) via mp forum.
Un technicien passera demain car actuellement nous sommes débordés.
Encore désoler pour ce désagrément.

Cordialement,

Bon après pas mal d’essai. J’ai solutionné mon probleme.

En fait, j’avais transféré mon monde du serveur old. j’ai essayé a nouveau cette sauvegarde là en local chez moi et j’ai pas les animaux on dirait que mon monde n’a pas apprécié l’arret machine.

par contre j’avais fait un backup de mon monde hier un peu avant 13H cette sauvegarde qui avait encore les animaux je l’ai poussé sur le nouveau serveur Srv3 et tout est là et fonctionne bien.

Donc vous pouvez clore ce post, et conclusion il faudra vite mettre en place les backup. :rolleyes:

Merci pour votre support. :shy:

Bonjour,

Bonne nouvelle alors.
Le support été un peut débordé hier soir suite au dernier événement.

Je me permet donc de clôr ce sujet.

Cordialement,