[Résolu] Impossible de reset le serveur

Bonjour,

Suite à un crash dans l’apres midi, mon serveur ne peut plus redémarrer. J’ai donc fait une sauvegarde du monde/plugin avec filezilla, et fait un “reset” via la commande sur le site comme conseillé dans le message d’erreur (en rouge). Or, la page reste bloquée sur “remise a zero en cours”.

Et la chose n’avance pas. Pourriez vous vérifier qu’il n’y a pas d’autre probleme?

Pour précision, non je n’ai pas touché au server.properties et lorsque j’avais ajouté un plugin dans l’apres midi tout fonctionnait sans probleme.

Cordialement, et en espérant une solution sous peu.

Bonsoir,

Merci de m’indiqué vos identifiants de connexion par mp forum.
Nous allons examiner votre machine.

P.S: Vous n’avez pas à poster dans Maintenance, j’ai donc déplacer votre topic.

Cordialement,

Ah mince… est-ce que vous savez combien de temps cela prendra? que je puisse indiquer cela a mes joueurs…

Vous me confirmez donc qu’il s’agit bien d’un soucis venant du serveur en lui meme? et non pas une manipulation de mon coté?

Cordialement,

PS: dois-je toujours envoyer mes identifiants et mdp?

Re-bonsoir,

Dans le message précedent, je me suis trompé de personne le message s’adresser à Blanky que j’ai envoyé par MP forum.
En effet, les identifiants me doivent être communiquer par MP afin que nous puissions examiner votre serveur.

Cordialement,

Merci beaucoup à vous!

Vous avez des soucis technique (je suppose vu le mail d’aujourd’hui que votre service est récent) mais au moins vous avez des réponses et des solutions rapides!

Je vous remercie pour ca!

Passez une bonne soirée!

Et bonne continuation!

Re-bonsoir,

Nous sommes intervenu sur votre machine et désormais tout marche parfaitement.
Encore désoler pour ce désagrément.

Bonne soirée et bonne continuation

Cordialement,