[Résolu] Configuration

Bonjour,

Voila je m’intéresse à computercraft depuis peu et aimerais autoriser le pastbin, je me suis alors renseigné et j’ai trouver qu’il fallait modifier les configurations du mod à l’aide du FTP jusque là tout va bien mais au moment de le faire je me suis rappeler que si on touchait au configuration le serveur ne redémarrait peut être pas c’est pour cela que je demande à un administrateur ou à la communauté minecraft mania si l’un d’eux à déjà fait des test ou si il y a un quelconque risque de perte de la map.

                                                                      ,merci d'avance pour vos réponses

PS:Je suis désoler de poser autant de question mais je veut être sure de ne pas faire de bêtise.

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de vous répondre car je n’ai pas compris:
“modifier les configurations du mod à l’aide du FTP”
Quand vous dites faire des modifications, c’est changer les .jar ?
Si oui, vous ne pourrez pas accéder aux .jar pour une raison de sécurité (vous le pourrez très prochainement).

De plus, seul les modifications dans le server.properietes et certains plugins pourrait empêcher le démarrage du serveur.
J’aimerais donc que vous m’éclaircissez sur ce sujet.

Cordialement,

désolé de ne pas avoir été assez clair et merci pour cette réponse une fois de plus très rapide.
Je parlais de modifier à l’aide de FTP dans le dossier config (voir pièce jointe nommé: bandicam 2013-03-18 18-39-05-477 [attachment=9] ), le fichier nommé computercraft (voir piéce jointe nommé: bandicam 2013-03-18 18-39-25-715 [attachment=10] ).
Une fois ouvert à la ligne concernant le pastbin (voir pièce jointe nommé: bandicam 2013-03-18 18-37-02-784 [attachment=11] ) j’aimerais changer le false en true pour autoriser le pastbin mais je ne sait pas si le serveur pourra continuer à marcher ou non c’est pour cela que je demande de l’aide.

J’espère avoir été plus clair.

Re-bonsoir,

Théoriquement, cela devrait marcher.
Essayez de faire le test, si cela ne marche pas remetter comme défaut.

Cordialement,

merci encore une fois pour votre aide

J’ai déjà modifié plusieurs fichier config de mon serveur et voila ma conclusion : tu peux pratiquement tout modifier sauf les IDs de block des mods car sa peux entrainer des conflits de block :slight_smile:

Bonsoir,

Je verrouille le topic, j’estime le problème résolu.
Si besoin est, je pourrais le réouvrir.

Cordialement,