Renseignement Map Viewer

Bonjour, j’ai une question concernant le map viewer disponible sur Boxtoplay.
Est ce que celui-ci affiche bien la map de l’overworld, du nether et de l’end, comme le fait Dynmap?
Merci pour votre réponse.

Personnellement ma map viewer affiche que la map World donc je pense que sa doit être pareil pour toi.

Ok merci, en fait je n’ai pas encore de serveur chez Boxtoplay, je penser changer d’hébergeur (je suis chez OMGcraft), mais en effet c’est pas top si on a que la map de l’overworld.

Tu peut aussi prendre un serveur de test gratuit pendant 12h et voir si sa intéresse ou non.

:slight_smile: En fait j’aimerais bien tester, mais le site doit déconner car je clique sur “effectuer la livraison” et rien ne se passe, pas de chargement, nada.

Bonjour !

Tu dois bien sélectionner le temps de location (à l’occurence 12h) !

c’est bien ce que je fais, “durée location”, “12h (gratuit)” et rien ne charge quand je clique “effectuer la livraison”

Tout marche de mon côté, je viens de tester, as tu un compte Boxtoplay (normal) ?

As-tu bien fait “Je souhaite poursuivre” ?

Je n’ai pas l’option « je souhaite poursuivre ». Et j’ai bien un compte vu que je me suis log.

Bon, problème résolu, cela vient de mon Firefox, j’ai essayé sur Chrome est j’ai bien réussi à prendre l’abo 12h.
MAIS, cela ne répond pas à ma question de base qui est: est-ce que le Viewer HD de Boxtoplay permet d’afficher la map du nether et de l’end également?
Merci encore pour vos réponses! :slight_smile: