Renewal Craft Empire Fusionne !

[align=center] Votre arrivée
sur
Renewal Craft Empire
[/align]

[size=medium][align=left][b][i]Peuplez le royaume, formez ou non votre clan et partez à la conquête des terres de vos adversaire!
Mais attention il va vous falloir tenir de longues saisons dans de rudes conditions!

Tout d’abord créer un compte inGame : /register Mdp Mdp.
Ensuite identifié vous : /Login VotreMDP.

Vous partirez du village (Peacefull) de départ qui est la capitale actuelle (interdit de construire,casser, etc a l’interieur de celle-ci).

Vous pourrez ou non décider d’intégrer un clan ou de former le votre.

Vous pourrez rester vivre quelques jours à la capitale afin de vous imprégnez de l’ambiance de l’empire.

Quand vous vous sentirez prêt et assez renseigné pour partir à l’aventure,vous partirez chercher le lieu idéal à vos yeux pour construire la base de votre clan.

Une fois le lieu trouvé vous demanderez à un membre du staff de sécuriser votre zone et vous vous lancerez dans la construction de votre royaume ! (vous devrez laisser un bâtiment type Caserne non sécurisé pour permettre le combat et la conquête entre clans ennemis).

Vous devrez ensuite acquérir un maximum de compétences dans tout les domaines afin de pouvoir assurer le maximum d’échanges de services avec les joueurs mais aussi de vendre vos objets et autres,(possibilité d’avoir son magasin dans la capitale) et gagner un maximum d’argent !

Assurez vous que votre royaume est des meilleurs et survivez à vos ennemis avec ou sans vos alliés

Le coté ‹ MMORPG › à été entièrement configuré afin que vous puissiez vivre une expérience qui durera et vous fera être actifs .
De plus pour monter cette expérience, vous pourrai aussi pratiquer le PVP sous toutes ses forme,le JCJ et le PVE (donjons,quêtes, raids etc…) avec votre clan ou vos futures alliés!
Ici vous pourrez profiter du PVP et du PVE simultanément , afin d’avoir un serveur complet .

Avant tout veuillez vous inscrire sur notre forum : [/i] [align=center]<------Forum RCempire------>
[/align]
[/b]
[align=center]<-------TOPVote1------>[/align]

[align=center]<------TopVote2----->[/align]

[align=center]<------TopVote3------>[/align]

[align=center]<------TOPVOTE4------>[/align]

[b]Launcher RCempire :

Rendez-vous à ce lien pour vous le procurer : [/b] LAUNCHER RCempire

PS: Prévenez moi quand le lien est mort que je ré-upload.

[b]Mumble configuré et actif .

Vous pouvez vous y rendre à cette adresse :[/b] srv43.minecraft-mania.fr

Port : 64769

Screen :


A bientôt parmi nous!

Cordialement, NoX
[/align][/size]

Des screen ?

Actuellement,

je suis a fond dans le codage de mon site, d’où l’importance de recruter des gens assez compétents et sérieux afin de pouvoir s’occuper un peu du serveur et de le monter avec les outils que j’ai mis en place en suivant mon projet d’origine…des que je serais plus sur le site je me ferais une joie de commencer a mettre en forme le serveur et de vous mettre quelques screens à disposition.
Je m’excuse pour le temps de mise en place, mais étant tout seul sur le projet pour l’instant, il m’ est difficile d’être au four et au moulin comme on dit chez nous :slight_smile: :slight_smile:

[size=medium]Bonjour à tous!

Pour vous permettre de suivre le développement de RCempire,
j’inscrirai ici les up apportés au serveur:[/size]

[align=center]Renewal Craft Empire :[/align]

[list]
[*][u]Installation divers plugins :
[/u] AntiCheat, NoLag, BOSEconomy ChestShop, « W.edit », « W.Guard », Essentials Multiverse…

[*]Config Plugins : 20%(Basée sur les plugins nécessitants une configuration)
.

[*]Ressources packs : Invictus HD Beta (Lien ORIGINAL )(Vous demande l’installation en vous connectant ).

[*]Version actuelle serveur : 1.7.2-R0.3-2999.

[*]Traduction global : 10%.

[*]Nouveaux items : De nombreuses armes à venir découvrirImplantation du pvp en cour.

[*]Divers : Implantation du PVP en cour . Système économique en cour d’optimisation
[align=center] (monnaie actuelle = Pièce d’or.)[/align] Perfectionnement du projet en cour,Implantation de system de quete et de pnj en cour,Implantation de divers skin pnj en cour

[*][b]Screen :[/b]


  [img]http://img15.hostingpics.net/pics/120866serveuricon.png[/img] [/list]

Éditez votre premier message au lieu de mettre le screen dans un nouveau :wink:

Pas simpa la personne qui est Venu BOUSILLER mon Monde !!! (l’oeuvre d’un gamin stupid surement…)

Ré-implantation du serveur Terminée!

[size=medium]Gros Up du serveur :

Apres un bousillage complet de mon monde par je ne sais qui ,j’ai passer la nuit a tout remettre en place et a configurer les sytem de securité…

[color=#FFA500][b]Connexion avec login a l’entrée du serveur!

System anticheat implanté et configuré!

Implantation du pvp terminé!

Création de l’environnement pvp (en cours)

Implantation des élément pve (quêtes,pnj,new Mob) terminé!

Création de l’environnement pve (en cour)

Implantation du system de faction terminé!

Traduction des system global (40%)

Association des plugins (70%)[/b][/color][/size]

Bon travail en tous cas, j’attends de voir vos quêtes :wink:

Merci beaucoup Landrio cela me motive énormément :slight_smile:

PS: Recrutement toujours d’actualité ( je sais plus ou donner de la tete^^)
[hr]

[hr]
Perfectionnement du monde logiciel : 99%

Perfectionnent du monde iG: (Terminé)

Implantation De l’environnent de départ spawn joueurs : 100%

Sécurisation de l’environnement : (Terminé )

Nouveaux Screens : ci dessous .

A tout a l’heure pour un nouveau up ! :slight_smile:

[align=center]PERFECTIONNENT DE LA MAP : 95% :slight_smile:[/align]

Up:

Implantation/Config/Experience environnement System PVE : 100%

Association environnement à la DB mysql : 100%

Salut,
Juste une petite question, c’est quoi : “Association environnement à la DB mysql : 100%”
Enfin cela te sert a quoi ?

C’est juste pour ne pas citer la liste des plugins pve …( qui sont config et associés à la db (sql) ,) en un peu mieux présenté^^

[size=medium][b]Aidez nous a monter le serveur en réputation un petit clique ne coûte rien (fait de même en échange) :

[/b][/size] [align=center]<-------TOP------>[/align]
[align=center]<------TopVote2----->[/align]

[align=center]<------TopVote3------>[/align]

[align=center]<------TOPVOTE4------>[/align]

[b]Mumble configuré et actif .

Vous pouvez vous y rendre à cette adresse :[/b] srv43.minecraft-mania.fr

Port : 64769

A bientôt !

[align=left][b][i]Chers amis,

Le royaume s’embellit , se développe et se prépare à recevoir ses premiers joueurs !

Nous sommes impatients de pouvoir accueillir comme il se doit toutes personnes désireuses d’aventure!!!

Quelques screens seront ajoutés ce soir .

Ps: Le serveur recherche éventuellement une communauté de joueurs actifs ,sérieux et motivés pour pour vivre la naissance du royaume, le préparer à sa future population , nous aider à fignoler et le faire fonctionner …[/i][/b][/align]

[b]Demain ouverture du forum RCempire, lancement de la Charte du serveur!

Nous cherchons d’ailleurs quelques personne 1/2 pour gérer le forum.

Bonne soirée à tous :wink:

Cordialement,NoX[/b]
[hr]
Vidéo de présentation à venir. :slight_smile:

[align=center] Votre arrivée
sur
Renewal Craft Empire
[/align]

[size=medium][align=left][b][i]Peuplez le royaume, formez ou non votre clan et partez à la conquête des terres de vos adversaire!
Mais attention il va vous falloir tenir de longues saisons dans de rudes conditions!

Tout d’abord créer un compte inGame : /register Mdp Mdp.
Ensuite identifié vous : /Login VotreMDP.

Vous partirez du village (Peacefull) de départ qui est la capitale actuelle (interdit de construire,casser, etc a l’interieur de celle-ci).

Vous pourrez ou non décider d’intégrer un clan ou de former le votre.

Vous pourrez rester vivre quelques jours à la capitale afin de vous imprégnez de l’ambiance de l’empire.

Quand vous vous sentirez prêt et assez renseigné pour partir à l’aventure,vous partirez chercher le lieu idéal à vos yeux pour construire la base de votre clan.

Une fois le lieu trouvé vous demanderez à un membre du staff de sécuriser votre zone et vous vous lancerez dans la construction de votre royaume ! (vous devrez laisser un bâtiment type Caserne non sécurisé pour permettre le combat et la conquête entre clans ennemis).

Vous devrez ensuite acquérir un maximum de compétences dans tout les domaines afin de pouvoir assurer le maximum d’échanges de services avec les joueurs mais aussi de vendre vos objets et autres,(possibilité d’avoir son magasin dans la capitale) et gagner un maximum d’argent !

Assurez vous que votre royaume est des meilleurs et survivez à vos ennemis avec ou sans vos alliés

Le coté ‹ MMORPG › à été entièrement configuré afin que vous puissiez vivre une expérience qui durera et vous fera être actifs .
De plus pour monter cette expérience, vous pourrai aussi pratiquer le PVP sous toutes ses forme,le JCJ et le PVE (donjons,quêtes, raids etc…) avec votre clan ou vos futures alliés!
Ici vous pourrez profiter du PVP et du PVE simultanément , afin d’avoir un serveur complet .

Avant tout veuillez vous inscrire sur notre forum : [/i] [align=center]<------Forum RCempire------>
[/align]
[/b]
[align=center]<-------TOPVote1------>[/align]

[align=center]<------TopVote2----->[/align]

[align=center]<------TopVote3------>[/align]

[align=center]<------TOPVOTE4------>[/align]

[b]Launcher RCempire :

Rendez-vous à ce lien pour vous le procurer : [/b] LAUNCHER RCempire

PS: Prévenez moi quand le lien est mort que je ré-upload.

[b]Mumble configuré et actif .

Vous pouvez vous y rendre à cette adresse :[/b] srv43.minecraft-mania.fr

Port : 64769

Screen :

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre Forum accessible a cette adresse:[/align][/b] [align=center]<------RCempire------>[/align]

[align=center]Vous pouvez désormais vous inscrire pour rejoindre la communauté ![/align]


A bientôt parmi nous!

Cordialement, NoX
[/align][/size]

Bientôt de nouveaux screen des villes des clans des joueurs rcempire! :slight_smile: