Rembourssement

Bonjour ,
J’ai acheter un serveur Minecraft mania 1 mois a 2,99€ et il me reste 26 jours .
J’aimerai me faire rembourser dans les plus bref délais car le serveur plante chaque 2 min les joueurs lags tous ( on est que 3 ) quand on tape une commande la commande s’exécute 5 min après ! Enfait bref ! je veux juste être rembourser si possible
http://forum.minecraft-mania.fr/images/smilies/dodgy.gif
merci
cordialement , Nabilou

Si le serveur plante c’est parce que tu ne gère pas correctement tes plugins ou alors que tu ne sait pas le configurer.
Sache que tu ne pourras pas te faire rembourser.

Le problème vient d’être traité via ticket directement sur le site

Et bha excuser moi je le dit franchement les serveurs de minecraft mania sont completement bidon et ne tienne tien du tout et niveau plugins je mis connais ne t’inquites pas pour moi alaska-mc
Si un pote ou n’importe qui me demande qu’elle hebergeur prendre je leur dirait deja pas chez vous c’est de la mauvaise qualiter !

Bonne journée !

Tu es le genre de personne qui veut ouvrir un serveur avec 50 personnes à 2,99€ mais tu n’as pas lus les offres. Pour un serveur fiable, faut prendre l’offre a 9,99€ :wink:
Celle a 2,99€ c’est pour 7,8 personnes donc tu auras mis sûrement blinder de plugins bidons :wink: Allé a+