Remboursement !

Voila, cela fait à peut près deux mois qui j’ai mon serveur et il m’en reste encore un et je pourrai en reprendre un grâce aux don. J’aimerai être remboursé (j’ai payé par paypal) car se n’est plus possible ! Le serveur s’éteint tout le temps, le worldedit bug (crash à chaque fois), il lagg, le serv met 1 minute pour répondre aux commande !! Ce n’est plus possible je demande donc le remboursement pour tout ce que j’ai payé, c’est une offre à trois euros mais quand même !! Je ne trouve pas sa normal de payé pour un tel service ! Dès que j’ai eu le serveur il buggé ! (J’ai déjà posté beaucoup de sujet pour le bug mais la c’est trop !)
Merci d’avance.
[hr]
Et je n’ai que 16 plugins !

L’offre à trois euros te donne une RAM dédiée de 512mb.

Cela suffit à faire tourner minecraft sans plugin avec quelques personnes. Par contre … 16 plugins, dont surtout World Edit qui est très gourmand en ressources lorsqu’il est mal utilisé, c’est une autre paire de manches.

Je pense donc que le problème ne vient pas du serveur, mais bien du fait que tu aie choisis une offre ne correspondant pas à tes besoins. J’ai pour ma part un serveur avec l’offre mania (Craft Bukkit, 31 plugins) et n’ai la plupart de temps aucun problème.

En faite au début il marchais très bien avec environs 40 plugins et pas mal de monde, un pote m’a payé une offre illimity sur un autre hébergeur et maintenant mon serv lagg avec 16 plugins alors qu’il marchait très bien avec 40 :confused:

C’est impossible de faire tourner 40 plugins avec seulement 512mb de RAM. :dodgy:

Prend l’offre mania, 512 de ram c’est beaucoup ! D’ailleurs, surtout si tu as des plugins multimondes ou World edit ! Pour 3€, tu peux juste enlever des mondes et reduire tes demandes en world edit.

Tu n’as pas répondu sur les autres quand nous , on essayait de t’aider .

Cordialement

Je n’est pas répondu car quand je marqué une réponse ca ne l’envoyé pas :confused: dsl

Tu ne peux pas comparer une offre à 9.99 € chez un autre hébergeur à une offre à 2.99 € chez nous. Encore heureux que l’offre à 9.99 € soit plus évoluée… Si tu veux un serveur imbattable prends l’offre Mania a 9.99 € chez nous et tu n’auras plus aucun problème.

Es-tu au moins sûr que les lags ne soient pas causés par ta connexion ?

oui 9,99 euros=aucuns problémes :slight_smile:

c laire prend mania ta vue quand meme 16 pplug deja que mania est qualité/prix