Remboursement solde restant

Bonjour,

Tout d’abord, je suis client depuis 3 ans et demi et je ne suis absolument pas déçu de vos services. Depuis quelques mois, c’est devenu compliqué pour vous et je trouve ça vraiment dommage car vous êtes l’un des meilleurs hébergeurs rapport qualité/prix.

Je vous demande donc, si possible, de me rembourser les jours restant de mon serveur #740089 (il me reste 40 jours à l’heure où j’écris ce message) ainsi qu’un remboursement de mon solde restant (8.07€ en jetons restants).

Adresse de remboursement: https://paypal.me/ErydielMC

J’espère que vous me rembourserez malgré les différents problèmes et vous souhaite une très bonne continuation.

Bonjour,

Je ne peux rien vous garantir, la solution s’offrant à vous serait le litige Paypal vous permettant d’être remboursé :confused:

Cordialement

Et si je n’ai pas payé avec Paypal, je fais comment ? J’ai pas envie de perdre de l’argent qui dort sur le compte (surtout le solde restant, la location encore, c’est pas grave)

Moi je risque de perdre

02/03/2022 dans 708 jour(s)

Donc sa fait mal surtout que la j’ai été obliger d’acheter un autre serveur chez MtxServ Sans être remboursé ici donc…

J’ai bien aimé aussi le coup du “Boxtoplay ne mourra pas de si tôt”

Quelques temps plus tard… “Boxtoplay a probablement signé sont arrêt de mort”…

Aie, 708 jours, j’imagine pas… je compatis :confused:
Je suis aussi aller chez MtxServ :smiley:

Espérons qu’on ai quand même un remboursement…

@Aurelien, Pour 708 jour, Un vrai remboursement est envisageable?

Cordialement

Dans ce cas le remboursement est malheureusement compromis, nous n’avons pas à accès à votre argent, les jetons représentent une monnaie virtuelle mais votre argent réel a logiquement été déjà tout « utilisé ».

Bonjour,

Il y a forcément une personne parmis le staff de boxtoplay qui a cette argents !

Yes, bah c’est une belle façon de remercier vos clients fidèles, se faire arnaquer pendant près de 6 mois et ne même pas recevoir un remboursement…

1 Like

La façon dont est géré tout cela est absolument pitoyable, c’est simplement une honte.

J’espère qu’un remboursement sera effectué à toutes les personnes ayant encore un solde et des jours restant.

Je ne reviens même pas sur la stupidité de cela. L’argent à bien finit chez une personne relative au site, alors si cette personne à un minimum de QI je ne vois pas de problème de remboursement.

En souhaitant ne plus jamais avoir affaire à vous.

Bonjour ImWizard,
Pour avoir la chance de pouvoir récupérer ton argent tu peux essayer d’envoyer un lettre avec accusé de réception de ta demande de remboursement à:

GENUISWARE SARL
M. SAWAM Daniel
SIRET n° 790 102 560 00022
8 rue d’Estienne d’Orves, 78360 MONTESSON

c’est la seul solution légal que je vois. Après libre à ce monsieur d’y répondre.

Je rajouterais que quand il ont postée l’annonce “que ce passe t-il” il on bien dit “boxtoplay ne mourra pas de si tôt”

et la il balance une annonce en mode

“boxtoplay a surement signé sont arrêt de mort”

“Ne commande plus au risque d’être déçu”

Bande d’escrocs

J’ai perdu déjà 100€, pour le bien de mon serveur et de sa communauté j’ai du aller chez un autre prestataire et j’ai du rajoutée déjà la 10€

et je vais encore devoir rajouter de l’argent car il faut continuer a payer

Vous pensez il sort d’ou mon argents, pas d’un arbre en tout cas

Vous savez grand intérêt a me rembourser sinon y’aura une plainte déposée voir même plus…

C’est pas en envoyant une lettre que ça va changer quelques chose, c’est ridicule comment c’est géré : juste 1 seule personne a accès à TOUTES les infrastructures, comment tu veux que l’entreprise fonctionne… surtout qu’on sait toujours pas pourquoi il ferme —‘

Il “ferme” car Monsieur X (Ouai il ce cache derrière un pseudo") il est plus la pour gèrer boxtoplay mais par contre l’argent il est la pour gérer…

édit: Tien j’aimerais bien savoir sont identité pour ce faire remboursé !

Ces informations sont trouvables sur Internet. Et pourquoi ai-je posté si brusquement cette annonce ? Car nous pouvons dire que nous sommes également, en tant que support, victimes de son absence à la limite de l’impolitesse totale. Il faut aussi savoir qu’il a été décidé cela pour vous éviter des soucis à vous, continuer n’aurait fait qu’empirer la situation…

Ou sont t’elle?

Sa change rien que moi je souhaite et j’exige un remboursement TOTALE !

C’est tout ce qu’il est possible d’obtenir -> https://www.manageo.fr/entreprises/790102560.html