Remboursement du serveur

Bonjour,

Etant donné que le site est complètement laissé à l’abandon, je viens ici pour tenter d’obtenir une réponse. Mon serveur est totalement non utilisable, puisqu’il n’est même pas possible de le configurer, que ce soit via le panel, ou via le FTP.

Ce n’est qu’après mon achat, que j’ai remarqué ce message sur le forum qui indique que le site est totalement laissé à l’abandon. Trouvez-vous cela normal de l’indiquer sur le forum uniquement et pas sur le site directement (pour éviter aux clients de se faire avoir, il y a une asymétrie d’information). C’est totalement illégal, en plus du fait que le service commandé, n’est tout simplement plus livré.

Je demande une dernière fois le remboursement du serveur, sinon je serai dans l’obligation de me diriger vers d’autres structures pour obtenir le remboursement et permettre à ce que tous les autres client soient informés de la mise en abandon du site.

Merci.

Bonjour;

Vous êtes totalement dans le vrai , malheureusement, et comme la modération l’a indiqué , elle n’est pas maitresse des infrastructures et de la configuration racine du site et des serveurs.
Je pense que c’est pour cela qu’elle ne peut tout simplement pas supprimer la page d’achat, et leur seule réelle possibilité de vision est d’afficher un message en première page du forum (qui représente leur “espace de travail”).
Je pense que nous sommes ici face à deux entités distinctes , d’une part la modération qui a un pouvoir exécutif et décisionnel seulement sur le forum, et d’autre part l’administration “Monsieur X” qui lui à les pleins pouvoir.
Etant donné que ce dernier a semble t’il fuit, les modérateurs ne peuvent faire plus (surtout que ces derniers sont autant dans le flou que les utilisateurs).

Je vous conseille , tout comme le dit le message affiché, de faire directement opposition sur votre paiement.
Et encore une fois vous avez totalement raison sur la forme, mais le fond est plus complexe.
"Il faut vous adresser au Manager et non aux employés"

Bonne journée.

1 Like

Bonjour Baptiste20,

En effet je comprends bien, je pensais que le “Manager” avait accès à cet espace de discussion. Je vous rassure, je ne m’en prends pas aux employés, et modérateurs qui n’ont aucune responsabilité quant à la fourniture des services.

Au vu de la situation actuelle, je pense que ma banque a autre chose à faire que de s’occuper d’une opposition, et je vais essayer d’avoir plus d’informations concernant l’entreprise, pour faire les démarches nécessaires.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

1 Like

Bonjour ^^

Une question simple que je me pose car j’ai vu pas mal de topic forum , Vous les employé(e)s ou
modérateur vous avez aussi vos droits , comme nous clients vous êtes victime de cela et surtout de
gérer les conflits interminable .

Ma question est que faite vous de votre coté contre se ‘X’ ? Car j’imagine que tout comme nous vous êtes pas bénévole et donc perdant . Cela est une simple question de curiosité de mon coté j’ai fais le litige depuis un bon moment ^^ .

Monsieur X ne serait pas Anthony C. ? Si oui, j’ai toutes les informations pour le contacter.

Certains ont trouvé une autre identité Information sur le gérant