Réinstallé une map apres un restart du serv

Bonjour je voudrais savoir comment réinstallé une map pvp juste en eteignent et rallument notre serveur ( comme sur cette vidéo ( qui démarre au bon moment ) : Pvp - Rushs en masse - YouTube )

Voila merci d’avance

Blueblood360.

Je vous conseille de lire ce tutoriel : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=125

Cordialement

Ce n’est pas se que j’ai demandé , avez vous regarder la vidéo ??? Je ne crois pas sans trop m’avancé ^^ ( je ne dis pas ça méchament vous n’avez peut-etre pas le time ^^)

Et alors le serveur a juste été redémarré je ne vois pas ce qu’il y a de si incroyable ? :o

Mais la map a été remise a 0 , comme si il venais de l’installé ! alors qui viennent de faire une parti dessus ! et donc que y’a les bridges etc …

Je pense que cela se fait avec un plugin mais je ne sais pas lequel …

Cordialement

Ok , je vais continué a chérché , je vous remercie des réponse que vous accordé a mon problème ^^

Merci

Blueblood360.

De rien , nous restons à votre disposition :wink:

Cordialement

Comment pourrais s’appelais le Plug !?

Ce n’est pas un plugin c’est juste qu’il y a sur la map en question une commande qui reset la map et pour que tout se déroule correctement il est conseillé de relancer le serveur :wink:

Il existe également un plugin , d’ailleurs un de nos clients a un développeur qui fait un plugin de ce type …
Donc le fonctionnement du plugin est le suivant :
Il sauvegarde la map avant le jeu
Et il réinitialise la map après le jeu

Cordialement

Oui c’est aussi ce qu’utilise le plugon Survival Games par exemple et sans même redémarrer le serveur mais je ne connais pas ce qu’il utilise :confused:

D’accord , et votre amis développeur vous a-t-il fourni le lien ? ou alors un nom de plugin ou tout simplement un site un me donné ^^ merci d’avance <3

Ce n’est pas mon ami …
C’est un client qui a engagé un développeur pour faire un plugin de cette sorte …
De plus nous ne pourrons pas vous révéler l’identité du client en question car dans notre CGU nous indiquons ceci :
"

Autorisation et utilisation de la collecte des données

Minecraft-MANIA.fr s’efforce de protéger la vie privée de ses utilisateurs en respectant la réglementation en vigueur à cet égard. Ainsi, Minecraft-MANIA.fr ne demandera aucune information privé au client mise à part l’adresse email qui permettra d’entrer en contact avec le client. Minecraft-MANIA.fr s’engage à ne jamais divulguer vos informations à des tiers pour raisons commerciales ou à des fins statistiques.

"

Donc soit vous cherchez un développeur soit vous essayez de trouver un plugin qui vous convient …

Cordialement

Ou sois je le développe moi même :stuck_out_tongue:

Si tu t’y connais un peu ça doit être assez simple :wink:

j’ai déjà fais quelque mods , plugins c’est a peu prés la même chose juste l’API qui change ^^