Redirection nom de domaine

Bonjour/bonsoir/joyeux anniversaire,

J’ai récemment acheté un serveur illimité par chez vous et j’aimerais rediriger l’adresse serveur.minecraft-mania.fr à un nom de domaine serveur.fr. Le problème, c’est que j’ai trouvé sur Internet tout un tas d’informations pour rediriger vers un sous-domaine (XXX.serveur.fr), ce que je ne veux pas faire. Je veux le rediriger vers le domaine principal, et le seul moyen que jai trouvé de faire ça c’est de renseigner l’IP du serveur, que je n’ai pas et ne sait pas comment obtenir.

C’est assez embêtant, et si vous savez comment faire, je serais heureux de savoir :slight_smile: .

Merci d’avance.

Il faut faire une redirection SRV de ton serveur vers ton nom de domaine .

Cordialement

Merci beaucoup :slight_smile: .

De rien :wink:

Cependant, après configuration, le nom de domaine ne répond pas. Je sais bien qu’il faut attendre un peu, mais j’ai configuré en même temps un autre domaine pour un site et lui fonctionne bien. Donc je veux être certain d’avoir rentré ce qu’il fallait : 0 5 31870 srvXXX.hebergeur.fr, 31870 étant le port. C’est bon ?

Euh c’est bon si c’est mis comme cela : srvXX.minecraft-mania.fr:31870

Cordialement

Ah, merci bien. Mais du coup ça donnerait 0 5 31870 srvXXX.hebergeur.fr:31870 ou 0 5 0 srvXXX.hebergeur.fr:31870 ?

J’avoue ne pas comprendre ces informations .

Cordialement

Bah quand je fais une redirection SRV j’ai ça comme formulaire :

Ah oui normalement ça devrait fonctionner :slight_smile:

Cordialement

Ah, eh bien merci beaucoup :slight_smile: .