Rectrutement serveur GodCraft (serveur en construction.)

[font=Times New Roman][u][i]Bienvenue a tous, si vous avez cliqué sur cette page c’est certainement que vous vous voyez interresé par mon titre.[/i][/u]

Avant toute chose je voudrait mettre les choses au point.
Mon serveur n’est pas encore ouvert donc rien ne sert de demander l’ip car je recrute juste du staff et ce staff aura un acces au serveur.

Pour le staff:

  • Les modos: des personnes qui connaisent des commandes en essentials, ultraban… ext. Avec bon sens de “justice” si je puis appeler ça comme ça, ( c’est a dire savoir ban, mute, tempban ou ban ip et savoir quand et dans quelle situation il faut appliquer cela. âge: de 11 à 16 (si vous êtes un an au dessus de la limite ce n’est pas grave non plus.) aider toutes personnes en aide

  • Les admins: Meme chose que les modos mais savoir aussi utiliser les commandes d’autre plugins ( anti cheat… ext.) et pourvoir aider toutes personnes en aide.
    (De preferance avec qualitée en construction.) Limite d’age de 12 à 16 ans

  • Les architectes Savoir bien construire, utiliser WorldEdit de manière convenable.

Merci à vous d’avoir regardé cette page et si vous voulez rejoindre mon serveur demandez moi en ami sur skype: axxoul77[/font]

Bonjour j’aimerais devenir Administrateur : avant j’avais un serveur et je peux te dire qu’il y en avait des cheaters donc j’ai beaucuop utilisé de commande alors recrute moi . Si tu veux d’autre info mon skype : antonindu221