Recrutte pour la création d'une BD sur minecraft

-Dites, vous n’avez pas une torche, j’y vois rien…
-La ferme et avance !
-Ho c’est pas parce que j’ai fait tomber le sac de victuailles a l’eau qu’il faut m’en vouloir comme ça !
-La ferme et avance !
-Bon, bon…


-Mais vous êtes vraiment surs de ne pas avoir de quoi éclairer ?
-La f… CHBAM!


-Vous êtes vivants ?
-Oui.
-Oui.
-Oui.
-OUI.
-Hoo, zut…
-Aieuuu ! Qu’est-ce qui c’est passé ?
-On est tombé dans un piège.
-Et t’aurais pas put regarder devant toi ?
-Et t’aurais pas put allumer une torche ?
-J’ai pas de torche !
-Ha bas bravo, tu devais les prendre !
-Bas ouais, elles sont tombées a l’eau, avec le sac de victuailles.
-Ha, merde…
-MOI J’AI UNE TORCHE.
-Et bien allume la.
-Mais c’est qui qui viens de parler ?
-BAH MOI…
-Mais c’est pas une voix d’homme ça…

A suivre…

Voilà comment commence l’histoire de nos quatre aventuriers, les quatre plus grands héros des Landes Cubiques qui s’en vont à la recherche des huit grandes reliques qui leur permettrons d’ouvrir la porte des enfers. Mais bon, ils ont beau être les quatre plus grands héros de la terre, ils n’en ont pas l’étoffe. Entre Roir, un cavalier légendaire, vaniteux, un échec romantique à la lame émoussée et tordue, Le Voleur, un ninja sur-entrainé dans la grand école des Arts Bestiaux qui cours à peut près de la même façon qu’un canard unijambiste boiteux, Tata, l’archère aux yeux bleus qui ne rêve que d’une chose : voir son équipe d’empoté être emportée dans un torrent de lave ou quelque chose comme ça et Baethan, le guide des forets, habille et furtif comme une troupe d’éléphants montés sur des vélos à une roue, sauver le monde ne vas pas être une partie de plaisir. Mais il faut dire qu’ils le font non tant bien que mal mais tant mal que bien pour un rendu… plutôt étonnant.

Bref, passons au projet.

Où qu’nos gars vont-ils êtres logés ?

Dans un monde à part sur le serveur PVP factions Craft Glory. Pourquoi ce serveur et quel rapport avec la BD, tout simplement car je suis rédacteur dans ce serveur et que son administrateur est un bon ami. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons une zone de travail bien à nous.

Qui qui vous faut-il?

Hé bien, un peut de tout. Des architectes pour les décors, des graphistes pour les montages, moi pour la rédaction.

Et qu’est-ce qu’on peut-y-y-faire?

Le but est d’aboutir sur une belle bd a partir des images retouchées, ouvertes à un accès public et disponible sur internet. Pour ça, les architectes seront chargés de construire les décors et je verrais avec les graphistes s’il est possible d’insérer les personnages grâce à cinéma 4D, afin de leurs donner des émotions et des positions qui ne seraient pas possible sur minecraft.

Quel niveau attendez vous de nous?

Pour les architectes, le niveau attendu est moyen. Il faut avoir l’envie et le courage et être capable de s’ammeillorer au cours du temps. Ils vous sera demandé de vous lâcher sur les formes des bâtiments qui devront être très folkloriques, tarabiscotées. La pack de texture utilisé sera le pack Triton.
Les Graphistes devront être capable de poser un personnage minecraft convenablement sur un décors.

Voilà voilà, j’espère que le projet vous plait, a savoir qu’aucune paye ne sera délivrée car le travail est purement bénévole.

Contactez moi par skype: Leagendary7381

up, le projet à besoin de vous !!!

up, venez vite!