[Recrutement WarSkill staff

Bonjour à tous, nous avons pour projet de créer un serveur PvP-Cheat, mais comme tout serveur, on a besoin d’un staff sérieux, mature et qualifié.

Qualifications requises:
• 15 ans MINIMUMS, vous serez refusé si moins âge
• Actif
• Dévoué
• Mature/sérieux

Un staff doit se connaitre et communiquer, donc si vous êtes intéressé(e) veuillez faire une candidature complète avec :

Présentation IRL
Présentation IG
Expérience en tant que Modérateur
Horaires
Motivation

Les candidatures incomplètes ou négligées ainsi que les copier-coller seront directement refusée
Bonne chance à vous.

Cordialement - Equipe du serveur WarSkill

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Antoine . Je suis sérieux,compétant, Je suis assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement en classe de 3eme.
● Du haut de mes 14 ans je suis une personne très mature.
● J’aime l’informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l’univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance … .
● J’habite à Paris.

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j’utilise actuellement est cRUSIX74.
J’ai choisi ce pseudo par pure hasard.

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.:smiley:
En vacance, plus de 6h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd’hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Faction. Je suis un très bon joueur.
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d’argent, tournant en version 1.8.1 .
● J’ai connu le serveur grâce à internet.
●J’ai commence à jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d’autres serveurs .(Bloodsymphony,Energyfight) enfin quelques Pvp/Faction ma fois très sympatiques.

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres factions du serveur.
● J’aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:

● Mercedi : 14H à 19h00
● Vendredi: 17h00 à 17h30 et de 21H00 à 22H30
● Samedi : Souvent l aprem et le soir de 21H00 à 22h30
● Dimanche: Souvent l aprem jusqu’ a 19H00 et parfois 20h00
Et parfois la semaine mais très rarement.

Conclusion
J’espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur.
Merci a vous d’avoir pris le temps de lire ma candidature et qu’elle vous a plu.

Peace :wink:

Cordialement:
cRUSIX74

LOL ta trouver cette canditature ici : https://allfightpvp.com/forum/index.php?threads/candidature-pour-devenir-modérateur-lucas70.3664/

Sale copieur ! Ne le recrute pas gros conseil