[RECRUTEMENT] Team Ambitieuse !

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord merci d’avoir cliqué sur mon topic, si vous avez cliqué c’est soit que vous n’avez pas fait exprès, soit que vous êtes interressé par la création d’une Team très ambitieuse et sérieuse.
Si c’est le cas, j’espère vous convaincre au maximum.

Je m’appelle Jules, j’ai 19 ans. Je suis quelqu’un de très ambitieux dans la vie, j’aime rêver de projet énorme. Pendant longtemps ces projets n’étaient que des rêves et n’aboutissaient jamais.
Aujourd’hui j’en ai marre. J’irai jusqu’au bout de mes projets. Et celui-ci en sera la preuve.

Je vous explique,

Il y a 3 mois environ je me suis lancé dans la folle idée de recrée un serveur comme GTA mais en y ajoutant mes idées personnelles, ce qui le rend unique en son genre et jamais crée dans Minecraft pour l’instant. J’ai su m’entourer de joueurs très ambitieux comme moi, leurs motivations est éblouissante et ce sont ces joueurs que je recherche.

Alors qu’est ce que j’appelle un joueur ambitieux ? C’est tout simple, c’est un joueur qui ne lâche rien, qui peut se connecter toute une matinée, un après midi, une soirée, une journée ou même une nuit parce que celui-ci est MOTIVE. On peut déjà dire que ceux qui sont rendu la ont un minimum de motivation étant donné que je n’ai pas encore parlé de mon projet :wink:

Mais j’y viens ne vous inquiètez pas ! Alors voilà, mon but est de crée une plateforme qui réunira le plus de sorte de serveur Minecraft différent, allant du simple PvP/faction aux plus gros serveur RP de l’histoire de minecraft (Et oui ce n’est pas l’ambition qui me manque).

Vous allez me demander pourquoi je commence pas ? Et bien c’est déjà commencé ! Le premier projet de serveur est celui que je vous ai parlé plus haut, pour finir celui-ci il nous manque simplement de finir la map (simplement… pas si simple que ça :/).

C’est pourquoi je m’adresse à vous, oui vous, les minecraftien !

  1. Vous êtes buildeur ? Terraformeur ? Vous maitrisez la redstone ? Les commandes Block ? Les plugins ? Les mods ? Vous êtes Youtubers ?
    Si vous avez un de ces talents ou plus vous avez déjà rempli une bonne partie de ce qu’il me faut, que dis-je, qu’il nous faut !
  2. Vous savez écrire sans faire de fautes d’orthographe à tout les mots ? (ou presque hein ! L’erreur est humaine). Vous avez skype ? Vous êtes mature et DISPONIBLE ?
    Alors si vous avez aussi ces qualités vous êtes presque le joueur ou la joueuse parfaite :wink:

Maintenant, l’une des fasse les plus importantes, la 3), c’est votre MOTIVATION.
Prouvez moi que vous avez envie de réaliser cette plateforme de Multiserveur ! Car c’est un projet qui prendre des jours ! Des semaines ! Des mois ! Des ANNEES.

Sachez que tout investissement est récompensé, les bénéfices sont partagé. Je suis quelqu’un de très reconnaissant. Toute aide à la réalisation de ce projet n’est pas refusé !

Voilà, ceux qui ont lu jusqu’au bout, même si vous n’êtes pas intéressé je vous dit MERCI !

Pour ceux qui pensent être en mesure de mes attentes, il ne vous reste plus qu’à me montrer que vous avez tout ça grâce à des screens pour le 1), et me montrer votre motivation avec un bon paragraphe pour valider les 2) et 3).

Merci à tous !!

En espérant vous avoir convaincu les amis !

Jules, un rêveur ambitieux.

je serais intéresser par ton projet tu peut me contacter sur skype --> dark-shooter77