Recrutement staff Manzaille pour Republic of Manzaille

Bonjour,
[align=center]

L’équipe de Manzaille-Production recrute pour son serveur Republic of Manzaille. Le serveur est actuellement dans sa phase de conception et la version 1.0 doit sortait pour la fin de l’année Maximum. Avoir du personnel est maintenant devenu une nécessité pour nous, sans ça le projet ne pourrait vivre. Notre serveur a un but précis : celui de divertir nos clients dans un concept simple, un rôle play qui tourne autour du Pvp où les différentes villes s’affrontent. En annexe, le serveur proposera des extra tels que des minis jeux ou bien encore des hunger Games, ou des évents… Mais surtout il proposera du Géocaching, inexistant sur la communauté francophone des serveurs Minecraft. Un concept est donc ici à exploiter pour faire naître ce projet au plus haut niveau.

Si vous êtes intéressé, je préviens d’avance qu’au début aucune rémunération sera possible mais que par la suite si le serveur fait des bénéfices, les personnels actifs se verront remettre un pourcentage de ces bénéfices proportionnel à son investissement dans le projet. Pour postuler, rien de plus simple, rendez-vous sur le site du serveur ( Ayez un peu d’indulgence, il est en construction : P) et remplissez le formulaire.

http://republic-of-manzaille.pulseheberg.info/wp/?page_id=70
[/align][align=justify][/align]

L’équipe est en vacances tout le mois d’août donc vos candidatures seront examinées à notre retour et le résultat seront transmis dans le courant septembre.
Manzaille compte sur vous ! À très vite,

Le projet me parait être de très bonne qualité et en vu de votre présentation et recherche de Staff ça n’a pas l’air d’être un projet bidon, tout ça pour vous dire que je vais postuler :smiley:
P.S : Exigez tout de même des version premium de Minecraft comme membres du Staff !

Merci Landrio ta candidature a été enregistré. Je confirme que le projet est très sérieux puisque l’équipe Manzaille-Production est investie dans de nombreux projets de divertissement dont l’audiovisuel qui nous a valu récemment un premier prix départemental et peut être national (on attend les résultats ! : P). Mais l’équipe fait tout pour mener à bien tous ces projets.

En ce qui concerne les versions premium, notre vision du divertissement doit être accessible à tous, c’est pourquoi les versions non premium seront acceptées sur le serveur, pour ne pas avoir cette barrière économique, même si Minecraft ne coûte que 20 € actuellement, tout le monde n’a pas ce privilège.

Cordialement,

Aucun problème pour ce qui est de faire accéder les versions cracké sur le serveur mais pour, je le pense en tout cas, que le serveur garde un minimum de sérieux que les membres du Staff ai acheté Minecraft non ? Et puis sinon pour ce qui est de l’audiovisuel, est-ce au niveau radiophonique ? :smiley:

Votre serveur as quelques soucis, je me connecte je me retrouve en mode créa et je peut tout casser. Heureusement que se soit tomber sur moi.