Recrutement serveur Yrus

Bonjour, bonsoir, bonjoir

Je me présente, FrozenLegend fondateur du serveur Yrus, je suis actuellement à la recherche de personnes motivés pour m’accompagner dans cette longue tache.

Commençons par la présentation du serveur:

Le serveur Yrus est un serveur Rp/Pvp/Faction dans le qu’elle le joueurs fait partie intégrante de l’histoire “Rp” du serveur. En effet le serveur ce divise en deux camps un camp “gentil” et un “méchant” en quelque sortes 2 grosse faction. Le joueurs après avoir accomplit quelques quêtes va devoir faire un choix entre une des deux factions ou alors faire le choix de ne pas faire pars à cette guerre entre les deux camps et rejoindre le troisième camp qui est “Neutre” il auras alors des quêtes différente et joueras “Semi-RP, sans pvp, sans faction” il pourras bien évidement changer d’avis au cours de son aventure ! Le serveur est crée maintenant depuis 2 mois et commence à prendre forme mais pour améliorer notre avancement j’aurais besoin de plus de personnes.

Membres du staff actuel :

  • FrozenLegend (Fondateur, Développeur Java, Web)
  • Guiix59 (Fondateur, Community Manager)
  • Xélion27 (Admin, Builder)
  • BlastersGaming (Builder)
  • TheCrazyDrake (Buildeuse)
  • undergrund_alex (Builder)

Puis une dernière personne qui ne fait pas vraiment partie du staff mais qui m’aide beaucoup : FireEdge en effet il joue normalement sur le serveur et me report tout les bugs qu’il aperçois lorsqu’il joue et/ou les améliorations possible, merci à lui !

Passons au recrutement:

  • Des builder (Plus particulièrement un builder d’intérieur)
  • Un/Deux Développeur Java (Développeur de mod / plugin)
  • D’autre testeur motivé !

Pré-requis :

  • Motivation
  • Maturité
  • Avoir Skype et/ou TeamSpeak
  • Age minimum de 16 ans. (Négociable à voir selon la maturité)
  • Être patient (car oui le serveur et très loin d’être fini.)

En bonus un extrait du Prologue de l’histoire :

Il fut un temps lointain où le monde d’Yrus vivait dans la paix et la sérénité.
Un monde où la guerre n’avait pas sa place.
Jusqu’au jour ou les deux grands Princes d’Yrus: Xertos et Yilios, eurent un térrible désaccord à propos de la succession de leur défunt père : Senarius III.
Suite à ce désaccord, deux factions se formèrent : Xorta menée par l’Empereur Xertos et celle de son frère Yilios : Yionia.
Une guerre éclata alors entre les deux factions.
Aujourd’hui après 30 ans de combat sanglant la guerre n’est toujours pas terminée.
Suite à cette guerre sans fin le Seigneur des Ténèbres Aîdogar refit surface après plus de 1300 ans d’absence, assoifé de vengeance envers son plus grand ennemi : l’Archange Azael.
Le Dieu Démon prêt à tout pour détruire le monde décida de faire une offre à Xertos.
Pour arriver à ses fins, il promit de lui offrir puissance et suprématie sur le monde d’Yrus."
L’Empereur Xertos, voulant aneantir à tout prix l’armée de son frère et ainsi mettre fin à cette guerre, accepta ce pacte.
L’Archange Azael le Dieu des mondes, sentit une énorme puissance maléfique se propager à la surface d’Yrus et redoutait ce moment depuis des siècles.
Ca ne pouvait être que : Le Seigneur des Tenebres Aïdogar.
Il décida alors à son tour de s’allier avec l’Empereur Yilios, afin de combattre son ancien ennemi et ainsi proteger de nouveau le monde d’Yrus des tenebres d’Aîdogar."