Recrutement Serveur Minecraft FR

Il faut faire une candidature !

Cordialement

Ok mais je la fais comment

Bas ici

Ok ba dit moi les comoetance qu il faut avoir des question des reponce et je te fais 1 petit recie de tout ca et voiloi coi

Salut,je suis intéréssé : skype : Baptiste4craft,possibilité de faire une candidature.

Bonjour,je suis intéressé par ta demande,je peux être très bon modo si tu es intéressé contact moi par Skype.
Mon Skype: Thibault Flatres photo de profil Minecraft.

Bonjour je cherche a etre recruter sur un serveur en tant que builder ^^ J’aimerais, si possible, que vous me recrutiez. Je joindrai a ce message un screen d’un petit build que j’ai moi meme réaliser. Pour me joindre, voici mon skype et mon adresse mail actuelle.
Skype: Sagakura Hidenori
E-Mail: [email protected]

Dans l’attente de votre réponse,
Sagakura

Je cherche a me faire recruter sur un serveur en tant qu’ architecte . J’ai 12ans ( Bref on s’en fou malgré ça, je sais très bien écrire),je suis en 6iem et je suis mature.Je sais assez bien builder. Si quelqu’un veut bien me recruter voici mon skype et mon adresse email.Merci d’avance

Mon skype: xephyr02
Mon adresse email: [email protected]

Bonjour, je présente je m appelle Vadim Gerbier j ai 20 ans j ai regardé votre annonce et je suis interresé je suis libre toute la semaine a toute heure

Mon pseudo minecraft est: xX_vava_Xx

PS:je me suis connecter a votre serveur je le trouve tres jolie merci de me repondre a ma candidature si vous voulez m appeller mon skype est vavadu83700

Bonjour,
Je voudrais un serveur pour pouvoir faire fonctionner mon Fillezilla.
Merci

Bonjour, je voudrais devenir modérateur sur votre serveur car j’aime bien faire régler l’ordre et la bonne humeur ; j’adore les plugins, je joue depuis 3 ans à minecraft et je mis connais en command.
J’ai 14 ans et mes centre d’interet sont: le sport, la musique et les jeux vidéos.
Merci bien cordialement

Je m’apelle Victor,

J’ai 14 ans et je joue a minecraft depuis 3ans j’ai donc une bonne connaisance de minecraft je connait worldedit.

J’ai une experience admin sur plusieurs serveurs qui sont marchez plus ou moins connu (anarchynetwork,hyparia)parmi ceux qui ont marcher.

Je suis assez “ferme” ce qui veut dire que je n’ aime pas quand c’est le bordel et que donc je n’hesiterais pas a mute ou a ban.

J’opererais surtout sur le creno 18h 21h30.

En éspérant que tout ce passera bien.

WolfGameSin

Victor

Es que les recrutements sont toujours ouvert ?

ps je suis intéressé

2 années plus tard, l’ip a changé, et les membres sont incatifs…

Je ne comprends pas cette manie de chercher des sujets, je pense qu’un lock auto sera vraiment bien.

DEMANDE DE LOCK :slight_smile:

1 « J'aime »