Recrutement ! NEED ADMINS [Projet Royaume]

Bonjour à tous chers Minecraftiens,

J’ai vraiment besoin d’administrateurs ou de modérateurs ou Guides ! J’en ai plus que marre de travailler avec quelques personnes sur le serveur. Je recherche des personnes compétentes, fort en build ou en informatiques, ou bien en redstone, ou encore un youtubeur.
Je vais bientôt changer d’offre (Allélouia) et passer de 512 ram à illimité. Je crois que ça va être un peu comme le jour et la nuit :stuck_out_tongue:

Mon nouveau projet : Bon… Excusez moi mais plus j’avance, et plus je me dis que je vois souvent un peu trop grand mais bon…
Après avoir fais diverses choses pour rendre mon serveur intéressant, je me rend compte qu’il faut vraiment avoir une idée qui sort de l’habituel. C’est comme youtube, au début et bien, les youtubeurs minecrafts sont arrivés on filmés les premiers et se sont faits plein d’abonnés, alors que maintenant c’est quand même plus dur il me semble… Pourquoi ? Parce qu’il faut être dans les premiers à faire quelque chose.

Mon projet consiste donc à créer un serveur PvP faction mais il y aura seulement 3 ou 4 factions .
Il y aura différents royaumes(factions). Lorsque vous arriverez, vous serez un esclave et devrez choisir dans quel royaume vous serez.
Après cela, vous évoluerez dans votre royaume et augmenterez votre richesse et obtiendrez les grades suivants :

  1. paysans : Vous aurez différents métier à choisir au fil du temps
  2. écuyer
  3. chevalier
  4. Archer
  5. canonnier
  6. assassin (qui s’obtiendra en payant irl)
  7. Souverain
  8. Seigneur

Tous auront des avantages, des kits,…
J’ai déjà imaginé le spawn. Il y aura 4 directions : nord, sud, ouest, est
Bref vers le sud par ex, il sera marqué que c’est le royaume : (jesaispascommentpourl’instant)
Et vers une de ces directions se trouvera l’arène des évents qui se dérouleront chaque semaine, si le temps me le permet Royaume contre royaume.
La tnt sera activée. Je trouve que cela pimente le tout : )
Les membres d’un royaume ne pourront pas quitter leur royaume, ils n’auront pas la commande /f leave, Vous devez bien décider le royaume ou vous irez ! Un changement sera possible, mais il faudra en discuter.
Il y aura également des kits pour tous les grades. Par ex, toutes les 24h00, Tous le monde pourra avoir un stuff cuir + épée en pierre et 12 côtelettes de porc.
Un site va bientôt être mis à disposition avec un forum ( ce n’est pas sur on va voir …)
Je vais aussi ajouter pas mal de plugins plus que bien :smiley:

J’aimerais juste dire que je suis vraiment HYPER motivé. Je joue tous les jours et que, si vous êtes intéressé, faites moi une belle et superbe candidature :smiley:
Vous devrez mentionner votre âge, vos atouts, vos temps de jeu par jour, si vous pouvez amener pas mal de gens ou non, depuis combien de temps jouez vous à minecraft.

Bref, à vos clavier ! Et pitié doux jésus j’espère qu’il y aura au moins quelques candidature ! Ou bien commentez à propos de mon projet et critiquer le positivement ou négativement et donnez moi des conseils.

J’aime pas trop l’idée du grade Assasin’s ect mais bon bonne chance comme même

Je n’ai pas nécessairement envie de faire payer les gens mais si je veut que mon serveur continue après 3 mois, je devrais aussi un peu compter sur l’aide des joueurs. peut être que toi, tu n’a pas de problème pour payer, mais sache que tous le monde n’a pas la chance de pouvoir s’offrir un serveur, c’est un coût.