Recrutement - MineGo France

Chers minecraftien bonjour,

Je me présente : Kutaaa je suis responsable de l’équipe de modération et de guide du serveur MineGo, je gère aussi ce qui est de la communication du serveur. Vu mon grade de responsable j’entretien premièrement mon pôle puis j’aide les autres pôles de mon serveur afin de venir en aide au pôle assez “vide” ou qui manque de personnel.

Premièrement laisser moi vous parler de MineGo.

1 - Présentation :

MineGo est un serveur que l’on nomme multi-jeux (et non mini-jeux ) , car il possèdera non pas que des mini-jeux mais des perma/season games. Un perma game comme je le dis est un jeu sur saison, par exemple : skyblock ou encore un faction. Le développement de ce serveur a débuté mars 2020, c’est donc un projet récent, tout neuf ;D Nous comptons absolument à être un acteur principal dans la commuinauté minecraftienne, puis nous ne sommes pas un projet tout baclé. On est structuré et nullement sur la voie d’abandonner. Nous nous projetons déjà dans le futur. Aucun soucis concernant le financement ou autres problème de ce genre ne nous gènerons. Si l’on remonte vraiment l’histoire de la création de ce serveur cela fera bientôt 1 an que ce projet voudra avoir lieu; nous sommes donc maintenant en marche !

2 - Recrutement :

(Vu que nous ne dégageons aucun frais, aucune rémunération ne pourra être effectuer, donc chacun de nos pôles est à travailler dans le bénévola.)

Une préférence d’un âge de plus de 15 ans est requis afin d’accéder à votre pôle.

a. Pôle Développement : 3/7

Pour ce pôle nous recherchons premièrement des développeur gérant le Java, ainsi que des développeur sachant créer des plugins minecraft.

Cette engagement est comme un challenge pour montrer de quoi vous êtes capabale !

b. Pôle Modération : 2/4

C’est moi le responsable en question qui s’occupe de ce pôle. Je cherche donc des modérateurs ainsi que des helpers. L’engagement nécessite de la maturité ainsi qu’un savoir communiquer. Je vous demanderez aussi d’être habile à l’oral (en vocal).

c. Pôle Construction : 1/7

La recherche de builder commence franchement à être compliqué. Nous cherchons donc un grand nombre de builders afin d’aider notre pôle ainsi que le serveur. Nous demandons absolument à avoir des preuves de plusieurs de vos builds.

Chacuns des domaines précédents ce message demande de l’éxpérience ! Vous serez évalué tout le long de votre parcours par vos responsable respectf.

Toutes informations supplémentaires ainsi que les formulaire sont disponible sur le discord officiel.

Pour toutes autres personnes ayant des problèmes voici une petite aide de croquis :

Présentation IRL:

Présentation IG:

Votre éxpérience:

Qualités/défauts:

Pourquoi vous?

Vos anciens projet? (Si vous en avez eu) :

Une vingtaine/trentaine de lignes sont attendus.

En espérant vous voir au plus vite !

Contact pro : minego.fr@gmail.com

Contact discord : Kutaaa#2323 / Criicksus#3758 / Jo kyung#5735

Lien discord MineGo France

Cordialement,

L’équipe de MineGo France et moi même.