Recrutement: Développeurs et Builders pour Medieval-Cube (serveur mini-jeu)

Bonjour,

Je recherche actuellement des builders et des developpeurs expérimentés pour mon serveur mini-jeu 1.8 (1.9), Medieval Cube.

Qu’est-ce que l’on devra faire ?

  • Le(s) builders devront s’occuper de maps mini-jeu et d’un hub.
    Le(s) développeurs (expérimentés SVP) devront s’occuper de créer 1 ou des plugins pour le serveur → grades, argent, jeux, cosmetics…

Quel genre de type de personnes recrutez-vous ?

  • Je recherche des personnes sérieuses, présentent (min. 5 fois/semaines, et min 20 minutes), matures et minimum 10 ans.

Et vous, vous êtes qui ?

  • Nous, nous sommes une petite team de 7 membres, matures expérimentés en minecraft.

Serai-je rémunéré ?

  • Au début, le serveur vivra de lui-même, c’est-à-dire que l’argent récupéré ira dans l’hébergement, puis, selon les CRAT*, au staff/admins.

CRAT : Compte Rendu d’Activité de Travail. (en gros, ce que vous avez fait sur le serveur en l’espace d’une semaine)

Mais au fait, il-y aura quoi dans votre serveur ?

  • C’est un serveur mini-jeu, avec des jeux connus (comme le TNTRun, Draw My Thing…), des jeux moins connus (parkour, KitPvP avec 20 kits…) et des jeux inventés, comme le MagikPvP etc…

Ouais, ca à l’air cool !! Je fais comment pour me présenter ?

  • Pour te présenter, il faut que tu envoies une demande de skype à noftaly avec la fiche de recrutement ci dessous, ou un e-mail, à [email protected]

==-==+ Fiche de recrutement +==-==
Pseudo :
Skype/e-mail :
Disponibilités :
Age (sans mentir, minimum 10 ans, maturité demandée) :
Motivations :
Pourquoi vous choisir ?:
Poste (builder/developpeur/staff) :
Compétences (en quoi êtes-vous fort) :
Avez-vous déjà était staff ? Si non, savez vous l’engagement que cela représente ?:
Bonus :
==-==+ Fiche de recrutement +==-==

PROJET ABANDONNÉ - RECRUTEMENT FINI

Bonjour je suis développeur Java depuis moins de 2 ans
Pseudo : Will33_
Skype/e-mail : live:foy33
Disponibilités : Tous les après-midi (Mon emplois me le permet)
Age (sans mentir, minimum 10 ans, maturité demandée) : 16 ans et quelques jours, né le 04/11/1999
Motivations : J’ai ouvert mon serveur depuis, mais je souhaiterai montrer mes capacités aux personnes qui ne me connaisse pas
Pourquoi vous choisir ?: Car les développeurs ne court pas les rues ^^
Poste (builder/developpeur/staff) : Dévelppeur Java (et Non PHP)
Avez-vous déjà était staff ? Si non, savez vous l’engagement que cela représente ?: Je suis fondateur d’un Network de 6 serveurs qui a ouvert ses portes il y a peu de temps: le 26/09/2015

Avant d’engager quoi que ce soit merci de me parler sur skype