Recrutement de tout les cotées ;)

Bonjour, comme nous sommes en janvier donc je commence tout d’abord par vous souhaitez une bonne année bonne santé et meilleur veux!

Je suis venu ici non pas pour vous présenter mon serveur (car en ce moment il est complétement vide à part quelques plugins) mais pour vous faire une annonce assez urgente de recrutement!
Déjà avant de postuler, sans vouloir vous donner des règles, j’aimerai quand même qu’il y ai des obligations que vous devez avoir acquis (ce n’est pas grand choses)!
Déjà, je ne vais pas faire comme tout les autres serveurs qui veulent qu’on ai un âge minimum à respecter car je trouve que cela sert strictement à rien car moi ce qui m’intéresse c’est la mentalité et la maturité de la personne quelconque car la personne peu très bien avoir 20ans et ne as être mature ou alors avoir 10ans et avoir la maturité nécessaire!
Moi personnellement avant de faire mes règles, je vais me présenter :
Je m’appelle Adel j’ai 15ans je suis née le 15/11/1999 à bordeaux. Je suis en 2sec bac pro eleec. Je suis mature et apparemment bon en orthographe avec mes notes en français! Ceci étais une courte présentation de ma petite personne.

Maintenant ce que j’aimerai vous demander sont les points ci-dessous :

*Avoir une bonne mentalité et être mature (évitez les mensonges car on s’en rendra compte)!
*Être bon en orthographe (je ne demande pas d’être parfait mais au moins ne pa écrire come sa car sa fé dégelasse)!
*Ne pas être vulgaire de préférence!
*Être à l’écoute des personnes, être attentif et patient (beh on va dire que si un membres vous demandes un renseignement et que vous le renvoyer balader il va faire une mauvaise pub sur notre serveur et la plus grandes majorité des membres vont partir à jamais)!
*Savoir prendre une bonne décision que celle-ci nous plaise ou non.
*Et surtout SAVOIR SE FAIRE RESPECTER!!!

Maintenant je vais vous poser quelques question :

Première question :
Que feriez vous en tant que modérateur si une personne en insulte une autre et que l’autre personnes lui répond d’autres insultes?

Deuxième question :
Quelle grade (avec tout les choix si dessous) voulez-vous prendre et pour quelle raison? Veuillez expliquer votre choix et nous donner votre point de vue sur le grade choisi!

Troisième et dernière question :
Répondez vous à tout les critères citer en rouge ci-dessus? Êtes vous d’accord avec mes règles?

Les grades disponible et le nombre de place :
-Administrateur X1
-Modérateur X2
-Codeur X2/3 (A voir)
-Architecte X5
-Organisateur (qui servira à organiser les Events du serveur) X2

N’oubliez pas que vous pouvez en choisir plusieurs à la fois!

Ip du serveur : srv12.minecraft-mania.fr:26150
Mon skype : Platonic.fun

Je vous remercient d’avoir pris le temps de lire se long message et vous souhaite de bonne fait, une bonne journée et/ou une bonne soirée.
Bonne continuation sur vos serveur minecraft.
Cordialement.
Platonic

je ne sais pas tout les combien de temps on peut mettre un up alors petit up.
PS: vous n’êtes pas forcer de répondre à toutes mes question je vous les poserais une foi que vous serai connecter ou autre dites moi au moins votre poste désirer!

Bonjour Platonic !
J’avoue que je ne cherchais pas réellement de poste de modérateur ou d’administrateur mais en tombant sur ton sujet je me suis reconnu .
J’ai 15 ans et j’habite à Marseille et je suis en seconde générale , je suis plutôt mature (comme vous l’avez dit vous le remarquerez par vous-même ) et je suis passionné d’informatique :smiley: .
Ma moyenne en dictée est actuellement de 18,5 , donc pour moi une ortographe propre ne sera pas un problème :slight_smile: .
Je vais donc répondre à vous questions :
Que feriez vous en tant que modérateur si une personne en insulte une autre et que l’autre personnes lui répond d’autres insultes?
Je tenterai de calmer les deux joueurs , si ils ne se contiennent pas d’eux-même , j’appliquerai un mute pour avoir le temps de parler et de leur expliquer les sanctions possibles en cas de non-respect (même si il est mutuel) .

Quelle grade (avec tout les choix si dessous) voulez-vous prendre et pour quelle raison? Veuillez expliquer votre choix et nous donner votre point de vue sur le grade choisi!
J’aimerais prendre une place d’administrateur ou de modérateur sur votre serveur , je connais les joueurs et les mentalités que certains peuvent (malheureusement:dodgy:) avoir .
Je saurais informer les joueurs et les sanctionner du mute jusqu’au bannissement si il le faut pour préserver paix harmonie et cohabitation dans le serveur !

Répondez vous à tout les critères citer en rouge ci-dessus? Êtes vous d’accord avec mes règles?
Comme dit plus haut , j’ai la conviction que je suis adapté aux postes demandés .

En espérant que vous reteniez ma candidature ,
Cordialement .

[email protected], tu peux me passer ton Skype stp? Ou rajoute moi: 0ddlyoko

C’est bon vous êtes ajouté!
Petit Up!

Petit Up!

Up
Ce n’est pas juste parce que j’aimerai plusieurs critères en vous que vous ne postulez pas au moins???

Petit-Up!!! Novelles:
e serveur à déjà commencer à prendre de l’empleur et as recruter donc quelques places sont momentanéent indisponible merci de votre compréhension!
Cordialement.
Platonic

Je me présente en tant qu’admin ou modo car je sais modéré ayant eu un serveur :3
Je pense être apte a ce poste et je suis actif !
Répond si intéresser

Première question :

Que feriez vous en tant que modérateur si une personne en insulte une autre et que l’autre personnes lui répond d’autres insultes?
Je muterais la personne .
Et si elle continue kick puis ban temporaire peut être le ban a vie si il continue

Deuxième question :

Quelle grade (avec tout les choix si dessous) voulez-vous prendre et pour quelle raison? Veuillez expliquer votre choix et nous donner votre point de vue sur le grade choisi!
J’aimerai etre Administrateur si ce n’est pas possible Moderateur .

Troisième et dernière question :
Répondez vous à tout les critères citer en rouge ci-dessus? Êtes vous d’accord avec mes règles?
Oui je répond a tout les critères .

Mon skype : N3WM0D

Je vous remercient d’avoir pris le temps de lire ma candidature

Cordialement.
N3WM0D

J’aimerai evaluer vos compétence en temps réél sur le serveur