Recrutement d'architecte/helper/youtuber/redacteur/graphisme

Bonjour,

Présentation brève du serveur:

Créé par cybert et par ziral ce serveur au tout début étais de la un serveur vanilla ou reignais la paix mais les chose on mal tourner…
Donc nous avons finalement créé un serveur pvp hardcore et faction…
Notre but: faire 1 serveur bien et bon pour la communauté…Plus tard d’autre serveur se joindrons a celui ci sous le même et unique nom ‘’ Hardland cube’’

[align=justify]Recrutement!

Nous allons commencer par celui des architecte:
Vous devez Être bon en architecture;
Être polie et correct;
Posseder skype et mumble et un micro si possible…

Maintenant les youtuber:

Nous staff de hardLand nous recherchons des youtuber pour faire de la pub pour notre serveur et un trailer…En echange votre chaine seras affiché sur le site…Et votre chaine devra avoir plus de 100 abboné je ne dit pas que tu en a 60 je vais pas t’accepter!

Ensuite les helper!

Vous,
Votre devoir est d’aider les joueur sur les plugin ou minecraft mais a propos d’Un bug ou autre sa c’es les admin…condition de recrutement;
Avoir skype et mumble et un micro impérativement pourquoi our aider les joueur via le mumble futur du serv…

Finalement les rédacteur:

Vous rédacteur vous allez vous occupper de toute desciption du serveur en texte :slight_smile:
Sur le site les new par exemple…Skype obligatoire; mais micro et mumbkle facultatif

Graphisme:
Votre travail est important;
Vous vous occuper du logo du serv de tout les pub en image de chaque image qui faudra publier sur le site vous avez un travail important!

Pour être recruter!
[size=small]contactez moi via skype: ziral

Postulez nous somme pa trop stricte et nous avons besoin de vous!

Bonjour

Moi je suis intéressé par votre annonce.
Je suis asse fort pour la construction des ville et des map mini jeux.
Je suis aussi gentil avec les gent a l’écoute de tout le monde.

Si cela te dérange pas j’aimerai être helper ou constructeur.

Merci, Rizen
[hr]
Mon Skype: skyzz_neo

bonjour ta cnadidature est pris en compte,
Merci tu auras ta réponse environ demain

Avez vous un site ? Votre adresse de connexion ?

bonjour je m appelle John j ai 16 ans et je suis architecte sur minecraft j ai aime votre offre et j aimerais bien être recruter
voila mon Skype

ghghlarbi

merci de me répondre rapidement :smiley: