Recrutement d'Admins/de Modo/et d'Animateur

Bonjour je recherche pour mon serveur (1.7.9 et 1.7.10)
2 Admins ces Admins auront beaucoup de commandes certes mais ne devront pas en abusés ces admins devront être connecté au moins 4 ou 5 fois par semaines et pas 2 minutes restés un maximum longtemps les modos doivent être âgés de minimum 13 ans (si 12 ans il faut être très mature)
il faut être sérieux mature et impliqué
3 Modos les Modos doivent être aussi actif et sérieux que les Admins

4 Animateurs les Animateurs doivent être drôle et connecté au moins 3 fois par semaines et au moins 45minutes par jour ils doivent être sérieux certes mais drôle et amusant il distrairont les joueurs les feront joué à debattres events (jumps,combat)

les Staffs (Admins,Modos,Animateur) devront connaitre les commandes de worldedit,essentials je n’en demande pas plus si vous ne connaissez pas extrêmement bien on vous aidera.(Il faudrait avoir skype pour les Admins ou Modo vraiment)

notre serveur n’est pas vraiment définis il est un peu tout semi-rp mais les joueurs construisent eux mêmes leurs villes, des shops avec et sans le plugins iconomy chest shops.

pvp actif des donjons dispersés dans la map des bases abandonnés,des villes en ruines à reconstitué quand meme des warps un spawn bien sur mais ce sera à tout admins,modos,de décidés de l’avenir de notre serveur

Merci d’avoir lu cette grande description j’espère que ça vous plaira

Cordialement Gaspard

Je ne croyais pas tombé sur un Admin comme toi (aussi performant quoi) et je suis très heureux que ça t’intéressent mais quand je te cherche sur skype je trouve un gars dit américain c’est toi ou?

sinon vient sur le serv l’ip est srv66.minecraft-mania.fr:29651

Bonjour,
Voici ma candidature .

Infos personnels :

Pseudo sur MineCraft : iSaho
Prénom : Himmat
Mon Skype : himmat.himmtt

Combien de temps que je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 3 an environ .

Infos InGame :

Mes compétences :
J’ai déjà était modérateur sur 2 serveurs MineCraft
certain étaient inactifs, est d’autre immatures .

Mes motivations :
Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le fait d’aider les gens pour rendre le serveur presque parfait pour qu’il y est une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .

Mes horaires:
Je n’ai pas vraiment d’horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt et tard, mais
je reste très actif et je joue des fois très tard .
Je suis connecté pratiquement tous les jours même le Week-end , où je suis très actif.

Petit bonus :
Je pense être assez mature, du moins je l’espère, d’avoir un assez bon orthographe
Je sais que le taff de modérateur n’est pas très facile , mais c’est un de mes postes préféré et c’est le
poste où je peux aider du monde et faire en sorte qu’il y est une bonne ambiance sur le serveur .

Contactez moi !

Cordialement, Enjoy ! :blush:

Bonjour
Voici ma candidature:
info:
pseudo minecraft:juliancorenew
pseudo Skype:Julian.Cotten de la réunion (y a une photo d’un mec qui ne regarde pas l’écran)
motivation: j’au toujours fait des command blocs et des construction en solo mais jamais en multi donc je souhaiterais pouvoir aider en tant qu’admin.
Voila c’est tout pour moi j’espere de vos nouvelles au revoir et a bientôt peut être.:stuck_out_tongue:

Candidature

prénom: arthur
pseudo minecraft: arthurmar
poste: modo
pourquoi: je me suis rendu compte que quand j’aide les gens je trouve ca bien et j’ai ete deja modo sur un serv
horaires: surtout le soir

je préfere l’oral que l’écrit donc faire une candidature a l’oral c’est mieux

Bonjour mon nom est Gabriel (Irl) j’ai 14 et je suis Quebecoi.

J’aimerais postuler pour etre admin, modo ou animateur.

Je suis bon en redstone et un petit peut en construction. Je suis capable d’etre serieux mais aussi de rire avec les gens.

Moi plus qu’un autre parce que en faite je ne sais pas mais bon …

Mon speudo minecraft c’est : gabriellagg Malencontreusement je n’est plus de micro pour parler skype :frowning:

J’ai déjà été dans quelque autre servers mais pas bien longtemps parce qu’il fermais apres 3, 4 mois.

Je joue a Minecraft depuis 4 ans maintenant.

Je suis souvent connecter meme la fin de semaine, mais certaine fois ce n’est pas longtemps mais je me connecte souvent.

J’aime bien corriger les gens si il font des erreurs de francais meme si des fois il n’aime pas sa. :slight_smile:

Je pense etre un bon membre du staff pour toute ces raisons.

Mon Skype gabgamer1 ou HonteAToi je me rappele jamais c’est lequel :slight_smile:

Si tu m’accepte merci et sinon je viendrai sur ton server comme joueur :slight_smile:

Salut,je suis intéréssé : skype : Baptiste4craft,possibilité de faire une candidature.

Bonjour Je m’appelle Baptiste (Mister_TagsYT sur minecraft) j’ai 12 ans ,mature et j’aimerais etre animateur, je connais quelque commande de worldedit et de essancial.

En solo j’ai crée plein de minijeux sympa comme: Spleef, Jump etc…
Je sais rire et etre serieux quand il le faut.
Je suis bon en redstone et en construction (moin fort en command_block)
Je joue a minecraft depuis 2 ans
Je suis souvent connecter ( 4,5 fois par semaine environ 1h30)

PS: Préfère a l’oral que l’écrit

Ts3: Mister_TagsYT
e-mail: baptiste.tab4@gmail.com

A+
Cordialement

Enjoy :heart:

Msg aux Staff: Continuait ainsi meme si je connais pas l’ip :stuck_out_tongue: [/align] dite la moi svp mar e-mail

Je suis un tres bo animateur, mon site perso dont sa candidature info …

http://www.thedark1.webself.net/

Cdlt

Salut ! Je suis candidat pour être modérateur/administrateur sur ton serveur, modérateur de préférence, et donc voici ma candidature :

-Pseudo “In-game” : awindai
-Prénom : Tobias

Informations “In-game” :

Mes compétences : Je connais pas mal d’astuces pratiques pour un peu de fun, mais c’est ma première candidature en tant que modérateur ou administrateur sur un serveur. Je pense avoir une bonne orthographe et je parle bien l’anglais. Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans et j’ai déja une bonne expérience en redstone (très limitée, tout de même)

Mes motivations : Je voulais aider, tout simplement ! Combien de fois me suis-je retrouvé dans un serveur ou je ne savais pas quoi faire ? Ou tout simplement un serveur dans lequel je n’avais pas lu les instructions ? Et puis, être opérateur sur un serveur est une nouveauté pour moi ! Le nouveau, c’est toujours intéressant !

Mes horaires : Pas d’horaires spéciaux. Le collège est très prenant, et il est toujours possible que j’éccoppe d’une punition… Et puis avec la section européenne en route, je dois étudier un minimum. Mais la plupart du temps, je suis disponible tous les jours.

Bonus : Si tu as un problème de kikoos, compte sur moi ! j’ai pas mal de tactiques pour les faire partir où arrêter…

Sincèrement et cordialement,
Mes salutations,
Awindai. :slight_smile:

Bonjour, je suis mine_mister

Présentation IRL :
Je m’appelle Antonin et j’ai 14 ans. J’aime tous ce qui ce raporte à l’imformatique et j’aime aussi le foot.

Présentation Ingame :
Je m’appelle mine_mister, je joue à minecraft depuis la version 1.5.2, je me suis d’abord concentré sur la redstone puis je suis passé en multi vanilla mais je joue aussi sur des serveurs modée.

Grade voulu :
Animateur

Expérience :
J’ai été animateur sur le serveur Spartacube qui aujourd’hui est fermé et support (helper) sur le serveur ThunderNetwork

Bonjour,
Je poste une candidature pour être modérateur.:smiley:
Mon pseudo : GameuseJ
Ma motivation : Je veux faire régner l’ordre et la politesse sur ton serveur.
Mon skype : emmafoot (tu trouve GameuseJ)
Mon âge : 12 ans (mais mature)
Je joue a minecraft depuis 2 ans.
Mes compétences : J’ai été Modérateur sur 3 autres serveur étant immatures.
En espérant que cela sera pris en compte.Cordialement.
GameuseJ

Salut ! Je suis candidat pour être modérateursur ton serveur voici ma candidature:

-Pseudo “In-game” : XxAlexisPGMxX
-Prénom : Alexis

Informations “In-game” :

Mes compétences : Je connais beaucoup de commande modérateur, Sa fait bientôt 4 ans que je joue a minecraft je connais cassiment tout les craft je me connais plutot pas mal en redstone construction tout ca.

Mes motivations : Je veux juste aider les nouveau a ce debrouiller plutot pas mal , mute les gens qui parle pour rien dire ou pour insulter , ban les gens qui apres plusieur avertissement ce calme pas , kick les gens qui insulte , puis beaucoup dautre chose

Mes horaires :Je suis dispo tout les jours le soir des fois laprem , En periode scolaire je serrais dispo que le soir en fonction de mes horaire de cour

Merci d’avoir lu cette candidature
Cordialement Alexis
Merci davance :slight_smile:
Pour plus dinfo mon skype : Amgtalex.

Salut
[uIRL
Je m’appelle Nathaniel Saintes , j’ai 12 ans et je suis Belge.
Je suis en 5 ème au collège et j’ai 18 de moyenne :wink:
Mes qualités: Je suis mature pour mon age , je suis calme patient et gentil
Mes défauts: Je suis hyper actif ! :smiley:
Je suis de nationalité Belge.
IG[u]
Pseudo: Gwenath/version premium
J’ai Skype avec un micro
Mes motivations: Sur les serveurs MineCraft je n’ai jamais été Animateur étant donné que je suis très fort en jump je pourrais organiser plein d’event pour un peu animer le serveur.
Mon temps de jeu: Environ 8h par jour pendant les cours et 12h par jour durant les vacances-week-end.
Mes modes de jeu préféré: Les mini-jeux , le pvp-faction , le semi-rp , le freebuild.
J’ai une connexion internet stable et un pc performant je suis tranquille niveau FPS.
Ajoutez moi sur Skype : Axel.colto je suis toujours dispo.

J’ai fini ma candidature mais avant je voulais dire un truc :
Je sais que mon age laisse à désirer pour certains/certaines mais je suis mature et si ça de l’importance ma moyenne est très bien niveau scolarité :slight_smile:

Bien à vous Nath ;)[/u]

Suite a ton annonce je sais pas si c’est encor dispo mais je voudrait postuler comme admin sur ton serveur ?

J’ai 17 ans je suis tout le temps actif du jour au matin, tu peut me joindre par skype Dreezin_fox si tu veut plus d’information au par mail.
c’est tout je ne pense pas qu’il faut un cv mais si il faut un j’en ferais

merci bcp

Presantation IRL : Mon nom/prénom est : Etienne (nom de famille) Jothy(prénom)

J’ai 12ans et j’ai toujours voulu être modérateur dans un serveur.

In games : Mon pseudo est : ItZ_NeBuLa.

Je joue a MC depuis environs 3/4ans et je suis bon au PVP.

Je me sent capable de gérer un serveur. Je voudrais vous aidez.

Cordialement.

Jothy.

Bonjour,
Voici ma candidature Modo

Pseudo "In-Game: Pys_fiftiboy

-Prénom Lenny

Informations “In-game” : je connais beaucoup de commande et je suis très sérieux sur le jeu sais ma première fois modo donc si je suis stresse normale !! Je respecte tous les gens sur le serve m’aime sur Skype de l’humour quand il faut et merci !
-Skype atomix864

Mes motivation je veux aider et pour moi être modo est une passion j’adorais aider des Admin et je ne suis pas mauvais en miniature.

Bonus: je suis très strict pas de spam 2 fois de suite pas une insulte mais si il y a sa * on ne cheat surement pas et on ne négocie pas.

MRC D’avance

Pys_fiftiboy

Bonjour je me présente Yekino je voudrai etre animateur carje susi humoriste
je resterai sur le serveur Bref une vie de modo Merci de votre compréhension

Bonjour votre serveur est très intéressant et je voudrait aider a modérer ce super serveur.

Voici ma candidature :
nom et prenom: Axel ; Morillion.
pseudo: Ex00CrAFT.
J’ai Skype et TeamSpeak.
ce que je fait dans la vie: je suis collégien très mature.
IG: J’adore minecraft j’y joue depuis 3 ans
Je connait bien quelques commandes d’essentials etc.
grade voulu: Je voudrait postuler pour le grade de modérateur.
pourquoi: car j’ai toujours voulu modérer sur un serveur et le votre est super.

Bonjour je me présente je m’appelle Thibaud j’ai 12 ans et dans la vie je fait du tennis et forcement je travaille pour mes futur études :wink:

je serais intérésait pour être Moderateur sur votre serveur je suis plutot bon en niveau de commande essentials, worldedit, et tout sa je pourait être présent au moins 5 jour par semaines je suis dans le style sérieux mais cool en même temps ducoup voila ca fait longtemp que je voudrais faire partis d’un staff et ton serveur ma plutot plus
voila c’est tout pour moi j’éspère que vous aurez lue.

PS : Je pense que je suis assez mature pour ce role.

Me contacter : thibaudcoelho@yahoo.fr

en jeux mon pseudo est : Mr_DiriiX