Bonjour, je recherche un codeur qui code html, css, php, mysql. C’est pour coder mon site et faire partir du staff. Mon site possède un nom de domaine + il est héberger pendant 2 ans. Sa serait cool aussi si il connaissait un peu photoshop.
Pourquoi se compliquer la vie hors que l’on peut faire simple ?
Heu pourquoi tu dis sa hugo ?
CMS = plus simple à gérer , tu dépends de personne , entièrement personnalisable donc voilà après si tu trouves tant mieux pour toi mais bon je pense pas qu’ils viennent avec des personnes qui font des topics de 2 lignes , si je puis dire …
Si tu veux absolument en trouver un , tu dois faire un meilleur topic à mon avis .
Cordialement
ok merci
De plus je déplace le topic dans la catégorie appropriée
Moi j’ai pas mal de connaissance dans ce domaine, mais je suis pas trop intéressé, car faut s’investir énormément pour tout coder, ou alors il faut utiliser quelque chose qui existe déjà, mais bref personne que tu ne connais pas personnellement ne te fera complètement un site comme ça, même si tu lui proposes d’avoir des pommes illimitées de ton serveur.
Renseigne-toi autour de toi, ou demande à des gens qui s’y connaissent, mais beaucoup font payer, et sur ce point je comprends, car ça demande (vraiment) beaucoup de temps.
Ce que j’te conseil, c’es tu fait un petit site, tu mets JSONAPI, et tu utilises Buycraft ou mineshop, c’est simple basique, et en 3-4h c’est bon.
Merci pour tes conseilles lordkrypton. C’est vrai, tu as raisons …
Mais je ne connais pas vraiment de proches qui sont capable de me réaliser ça :-/
Je pense que je vais peut être devoir apprendre le PhP en plus. Mon idée était de créer un site. Puis, de le lier avec mon serveur par le RCON ( pour ne pas utiliser JSONAPI ). C’est surtout pour ne pas ouvrir les ports de mon site.
Mais merci.
J’aime bien ta signature ( avec les images qui défilent ). C’est amusant.
Bonne nuit.