Recrutement Builder pour Serveur Rp

Bonjour/Bonsoir
Etant seul à construire un serveur j’aurai besoin de l’aide builder pour m’aider à construire des villes pour le serveur.

Informations sur le serveur ; C’est un serveur rp premium, ouvert à toutes les personnes matures souhaitant venir dessus. Je précise que le serveur est RP pas semi. Je suis la seule personne du Staff pour le moment et je serai prêt à recruter les personnes qui m’aide selon leurs compétences. Le serveur est pour l’instant en 1.7.10, mais sera mis en 1.7.2 lors de son ouverture. Il n’y aura aucun mods (donc aucun launcher) , juste quelques plugins. Pour le moment, il y a juste la région de faite, et un village. Le background je l’ai déjà inventé et les règles aussi, il faut juste des personnes pour les builds du serveur pour que je fasse le forum pendant ce temps.

Voici la bannière du Serveur : http://i68.servimg.com/u/f68/18/46/47/45/sans_t16.jpg

Voici une fiche de présentation à remplir pour connaître vos compétences :

Pseudo : (Pas besoin d’expliquer je pense ;P)
Type de build préféré : (médiéval, moderne steampunk…)
Vos compétences dans le domaine : (si vous aviez déjà été builder sur un serveur par exemple)
Connaissez vous des personnes capable de build, coder, gérer un serveur dans votre entourage? : (Pas besoin d’expliquer)

Cordialement,
~ Isoclem ~

bonjour, en ce moment j’ai bien envie d’aider quelque serveur niveau build et j’avoue qu’un serveur rp me semble interressant.
j’aimerais savoir le theme du serveur et si d’autre builder sont deja sur le projet car j’ai du mal a travailler seul.

Pseudo : miigame
Type de build préféré : médiéval et fantasy
Vos compétences dans le domaine : j’aime le build c’est tout ;p
Connaissez vous des personnes capable de build, coder, gérer un serveur dans votre entourage? : je ne crois pas

Voila ma candidature n’hésite pas a me contacter sur mon skype : miigame 79

Bonsoir,

Ne pourrais-tu pas faire une présentation plus détaillées de ton serveur afin que nous autres puissions mieux comprendre ce que tu attend de nous ?

Merci ! :smiley: