Recrutement Builder/Développeur

[align=center]I\Présentation du serveur: :huh: [/align]

[align=center][/align]

[align=center]Celestials est serveurs rp en projet depuis 2 mois,nous somme 3 a travailler dessus.Le concept du serveurs est simple,le joueurs a le choix entre 2 clans,chaque clans a ça ville dédier.Plusieurs arènes pvp serons crée afin que chaque clans montre ça supériorité dons une autre ville neutre qui servira de lieux de pvp sauvage pour conquérir la ville, et défendre sont honneurs.Chaque victoires permettrons aux joueurs de gagner de l’expérience et des poins d’honneurs pour s’acheter des objets etc…Des mini jeux serons crée dans chaque ville,un monde pacifique freebuild sera disponible pour la détente des joueurs.D’autre projets verrons le jours pour proposer toujours plus de contenues.[/align]

[align=center]II\Les recrutements[/align]

[align=center]Tout les recrutements se fait a partir de 16 ans minimum.[/align]

[align=center]I\Constructeurs/builders[/align]

[align=center]Nous recherchons activement des constructeurs polyvalent motivée qui gère bien les styles suivants:[/align]

[align=center]Elfique/médiéval/fantastique/décorations intérieurs/extérieurs. D’autre styles sauf moderne sont appréciable,pas obligatoire mais peut être un plus dans votre candidature.Ne pas oublier de joindre des screens lors de votre entretien.Des horaires de connexion régulière sont appréciable.Doit posséder Skype ET ts.[/align]
[align=center]:exclamation: Je tien a préciser pour pas avoirs des commentaire du genre si je build pour toi je peut être modo admin ou même fonda tien :slight_smile: Si je recrute des modos je ferais un autre post. :exclamation: [/align]

[align=center]:at: Contacter moi via mp forum en joignant des screens de vos constructions.[/align]

[align=center]II\Développeur:[/align]
[align=center] Nous recrutons un développeur motivée pour géré et configurer nos plugins,le candidat doit pourvoir géré les plugins suivant:

[font=Comic Sans MS][size=large]
-essensial

-iconomy

-Chestshop

-BattelArena:trés important!

-PlotSquared

-Groupmanager

-Hub

     -

    Les plus 

    -Nous proposer des plugins pour améliorer le serveurs et la qualité de jeux.[/size]

-Relier la boutique de notre site aux serveurs.[/font][/align]
[align=center]:exclamation: Je tien encore a préciser pour pas avoirs des commentaire du genre si je configue pour toi je peut être modo admin ou même fonda tien :slight_smile: Si je recrute des modos je ferais un autre post. :exclamation: [/align]
[align=center]:at: Contacter moi via mp forum.[/align]
[align=center]III\Quelques screens de l’avancement du serveur:[/align]

[align=center]Le hub:[/align]
[align=center]Le dragon et le loup sont les effigies des clan.[/align]

[align=center][/align]
[align=center][/align]

[align=center]La citée elfique(premier clan):[/align]

[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align]